Entre Deux Personnes ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
jess-iiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:27

Entre Deux Personnes ...

Bonjour =)

Je sais pas si je mets mon sujet au bon endroit ^^

Voilà en faite Ma meilleure amie est sortie avec un garçon l'année passée et ils sont plus ensemble depuis plus ou moin 5mois et depuis ce moment la je parle plus a ce garçon (avant on se parlais on etais bon amis) et on est devenu meilleur ami mais ma meilleure amie est jalouse a mort que l'on s'entende bien et elle croit que ont va sortir ensemble alors que je le considère comme mon propre frère et je lui ai deja dis que on etais amis et que sa ira jamais plus loin et un jour elle a lu des sms de mon meilleur ami ou il disait qu'il m'adorai et tout sa et depuis ce jour quand je recois un sms ou quand j'en ecris un elle me demande qui sait et si c'est lui elle me demande ce qu'il a dis et tout sa ! sa fait plus ou moin 3 mois que sait comme sa et sa m'enerve et quand il vien me dire bonjour et que je suis toute seule il me parle bcp et quand elle est la il est trop different alors depuis j'essaye tjr de le voir quand elle est pas avec moi et je sais pas trop quoi faire car j'ai pas envie de choisir entre eux deux car elle je l'a connait depuis longtemp et lui un peu pres 3ans donc si quelqu'un pourrait m'aider car je sais pas quoi faire pour que sa change au début quand on etais que simple amis avec le garcon elle etais deja jalouse et il m'arrivait meme de pas lui parler pour qu'elle ne soit pas jalouse mais elle l'etais toujours donc voila ^^

merci d'avance pour vos reponses =)

p.s: déso pour le roman xD
jess-iiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:27

je lui ai deja dis que on etais que ami et il lui a aussi dis , elle dis quelle est plus amoureuse mais quelle pourra jamais l'oubliée et il etais ensemble pendant 11mois
* Parce Que La vie Est Faite De Belles Choses ... J'en Aie La Preuve ... x3
jess-iiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:27

il l'a quitté car il l'aimais plus et qu'il aimait quelqu'un d'autre ...

je sais que ces normal mais bon je me sens mal a l'aise entre eux deux et j'ai pas envie de devoir choisir car je tien bcp a eux donc voila :s
* Parce Que La vie Est Faite De Belles Choses ... J'en Aie La Preuve ... x3
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Bah Moi je pense qu'elle n'a vrmnt pas à être jalouse. Vous êtes meilleures amies? Ce n'est pas ce qu'elle montre. Elle prouve un manque de confiance envers toi, si tu lui a dit mille fois que tu ne vois en son ex qu'un frère, elle n'a pas à douter ca doit se limiter à ca.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jess-iiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:27

oui c'est sur car en plus j'avais tout fait pour qu'ils sortent ensemble et tt sa et elle sait tres bien que je vois en lui juste un frere et c'est pareil de son coté mais bon sa fout un peu la merde car j'ai pas envie de devoir choisir entre eux deux enfin ^^

Merci bcp pour vos reponses les filles =)
* Parce Que La vie Est Faite De Belles Choses ... J'en Aie La Preuve ... x3
jess-iiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:27

oui elle l'a aimé mais ce qu'il y a c que lui il est passer direct a autre chose tandis que elle pas ... ^^
* Parce Que La vie Est Faite De Belles Choses ... J'en Aie La Preuve ... x3
jess-iiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:27

Oui :s
* Parce Que La vie Est Faite De Belles Choses ... J'en Aie La Preuve ... x3
TraCyl0u
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:26
Contact :

Sa manque de confiance dans cette histoire non ?
C'est Un Devoir D' Etre Heureux

* _ :: Http://TraCyl0u.Skyblog.com
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi je pense que effectivement elle est jalouse mais j'ai aussi l'impression qu'elle veut te protéger je sais pas en fait elle veut te protéger de lui car elle a peur que si vous sortez ensemble il te fasse du mal je sais pas je vois les choses comme sa après je me trompe surement

bonne chance miss bsx
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je me mets à la place de ta copine.
Les deux meilleures amies de mon chéri, sont les miennes aussi. Et c'est vrai que, même si on a confiance, il m'arrive parfois de douter, surtout pour ma meilleure amie, elle est toujours là à lui faire des bisous, rigoler avec... Je ne fais de scènes à aucun des deux, mais il m'arrive vraiment parfois de me demander si c'est juste de l'amitié, mon chéri à beau me dire de ne pas m'inquiéter, y'a rien à faire...
Pour l'autre meilleure amie, c'est différent, elle est plus réservée envers lui, j'ai beaucoup plus confiance en elle, et ce n'est pas ma meilleure amie, même si elle compte beaucoup pour moi.
Donc pour en finir, ta copine ne doit pas accepter le fait que tu t'entendes bien avec lui, sans qu'elle soit au courant de tout, mais ce n'est pas une raison pour te bombarder de questions de cette manière, t'as quand même le droit a ta vie privée.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

entre deux personnes ca s'appelle un trio....... :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

que veut u dire jade par la ??
Répondre

Retourner vers « Amitié »