Sortir avec son meilleur ami...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Sortir avec son meilleur ami...

Je n'ai pas vu de sujet semblable, alors je vous expose mon problème ici.

Quand je suis entrée en 4°, il y avait un garçon dans ma classe appelé Benjamin. Ca a été un coup de foudre amical entre nous, ça a tout de suite collé, je lui disait tout et lui pareil. On s'adorait vraiment beaucoup et on passait des après midi entière ensemble. C'était une belle amitié, rien de plus. Puis en début de troisième, je suis sortie avec un mec qui ne supportait pas que je vois d'autres garçons, alors j'ai arrêté de le fréquenter. Quand ça a cassé entre lui et moi, quelques mois plus tard, Benjamin a été là. Il me réconfortait parce que ça n'allait vraiment pas bien, et j'étais heureuse quand il était là pour moi. C'était sans aucun doute mon meilleur ami. Tout à changé entre nous au mois de mai 2011, lorsqu'il m'a envoyé un "je t'aime" par texto, qui pour lui n'était pas amical. Je suis tombée de très très haut quand j'ai appris qu'il m'aimait. Plusieurs fois de suite il m'a demandé de sortir avec, et j'ai toujours dis non parce que je ne voulais pas gâcher notre amitié pour une histoire qui ne durerai peut-être pas. Et puis au mois de septembre, je me suis dis "pourquoi pas, après tout ?" et je suis sortis avec, en croyant être amoureuse. Ca a duré 4 jours, car lui et moi n'étions pas à l'aise l'un avec l'autre. Je n'étais pas amoureuse de lui, et lui ne l'était plus. On a continué à être "ami" pendant une semaine ou deux... Et d'un coup plus rien. J'aimerai tellement retrouver Benjamin, mais après 9 mois de séparation je ne sais pas si c'est possible. Avez vous des conseils à me donner ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sortir avec son meilleur ami...

Ben... Reprend contact avec lui, allez boire un verre et explique lui que tu veux retrouver votre amitié ! Bon courage !
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Sortir avec son meilleur ami...

Ne jamais sortir avec son meilleur ami, c'est obligé que sa finisse comme sa, malheureusement :-?
Oui, reprend contact avec lui, aller boire un verre ou quoi et mettez tout sa à plat.
Courage, bisou
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Sortir avec son meilleur ami...

Ça ne finit pas toujours comme ça, mais effectivement, c'était le risque.
Comme l'a dit Oriane, essaie de reprendre contact avec lui (portable, FB), et d'arranger un truc pour que vous vous voyez et pour que tu lui expliques que tu aimerais reprendre l'amitié qu'il y avait avant que vous sortiez ensemble. ;-)
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Sortir avec son meilleur ami...

Oui Jenny, mais bon là plus part du temps sa se finit comme sa et c'est vraiment triste :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Sortir avec son meilleur ami...

Rien à ajouter de + que les filles !
Essaie de reprendre contact avec ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »