Ancienne meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Ancienne meilleure amie

Coucou

Je suis désolée pour toi , ça se voit que tu tiens beaucoup à elle et ne t'inquiète pas ça arrive souvent entre les meilleures amies , ton histoire m'a rappelé la mienne sauf que moi c'était avec mon ancien meilleur ami , on a pas parlé depuis 2 ans , on se disputait comme pas possible , et on en avait vraiment marre , et après je sais pas ce qui est arrivé on a coupé les ponts et on se parlait plus , c'était vraiment dur , deux ans sans lui adresser la parole , on ne s'envoyait des sms que pour dire ' joyeux anniversaire ' ' bon ramadan ' ... Je suis devenue nostalgique et il me manquait vraiment beaucoup , je savais qu'il allait jamais faire le premier pas car il voyait à quel point j'étais contente avec mon nouveau meilleur ami et avec ma meilleure amie , j'ai décidé donc de lui parler , j'ai beaucoup hésité au début , je me disais qu'il ne voudra plus me parler et que si je lui envoie un message il me répondra plus et je serai de plus en plus nerveuse , j'ai décidé de lui parler face à face comme ça j'ai vu sa réaction , au début il m'a juste salué et j'ai senti qu'il ne voulait pas parler , il m'a dit même qu'il était pressé de partir et il m'a dit ça ' tiens t'es toujours en vie toi ' mais bon après il m'a parlé et il s'est excusé même , il était si content car il s'est rendu compte que je tiens toujours à lui , mais bien sûr notre relation n'est plus comme avant , on se parle oui mais on est pas proches comme avant , je suis satisfaite quand même , on se parle de temps en temps sur facebook et vu qu'on a des amis en commun quand on se croise on se parle , on rigole et au moins on se dispute plus mais on sait très bien qu'on est là l'un pour l'autre :)
Désolée si c'était long à lire :p mais tout ça pour te dire que je n'ai pas regretté d'avoir fait le premier pas , et même s'il aurait réagi autrement , genre , s'il m'avait pas reparlé et tout j'allais pas regretté d'avoir fait ce pas car après je serai quand même à l'aise et je me dirai que voilà j'ai fait tout ce que je peux :)
Bon courage Laura ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ancienne meilleure amie

Moi à ta place je tenterais ma chance, qu'est ce que tu as à perdre de plus que cette situation actuelle ? Rien, donc fonce, envoi un message, une carte postale (ça parait idiot mais ça donne l'impression que tu penses à elle). Si elle te rembarres, tu prendras une claque, mais c'est comme ça qu'on avance dans la vie, tu te relèves et tu vas de l'avant. Tant pis, tu n'auras rien perdu, tu auras tenté ta chance, ne fais pas comme elle et sa fierté. Au mieux, tu la retrouves pour parler...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Ancienne meilleure amie

Même avis que Maë, elle a raison je pense que tu n'as rien à perdre de plus maintenant, ceci dit c'est compréhensible d'avoir peur de sa réaction étant donné qu'on ne sait jamais comment les personnes vont réagir.
Et si ça remarche un peu comme avant entre elle et toi, tu ne seras que plus contente.

Tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ancienne meilleure amie

Yes je suis d'accord avec mes VDD tu n'a absolument rien à perdre alors fonce ;) J'ai perdue une amie comme ça et aujourd'hui je regrette de ne pas avoir tenté ma chance quand il était encore temps ...
LoveLoveLove

Z.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Ancienne meilleure amie

Oui tu as fais un bon pas de lui envoyer un message , et Maeva a raison , tu n'as rien à perdre :)
Tiens nous au courant ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ancienne meilleure amie

Oui tu as bien fais ! Desolée j'arrive un ou tard j'avais pas vu ce sujet...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ancienne meilleure amie

Tout à fait d'accord avec Maëva.
Tu as fait ce qu'il fallait faire. maintenant tu n'as plus rien à te reprocher ! ;) C'est à elle d'en décider !

Tu as des nouvelle depuis ?
Tiens nous au courant ! :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ancienne meilleure amie

C'est sur que si elle répond pas volontairement, c'est toi la plus intelligente dans l'histoire et au moins tu auras essayé.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Ancienne meilleure amie

je viens de lire tous les messages
Et je dois dire que ta copine serait bête de s’arrêter a ce qu'il s'est passé y a plus de deux ans quand même. Mais au moins tu auras fait l'effort de lui envoyer un message. Tant mieux si elle répond et puis si elle répond pas, tu sauras ou tu en ai finalement et tu n'auras rien perdu de toute manière.
Répondre

Retourner vers « Amitié »