Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Bon faut que j'en parle sinon je vais exploser je crois :roll:

Tout commence à la rentrée 2009, je rentre en seconde. Je retrouve seulement 3 personnes de mon collège, donc on décide de tous restés ensemble. Parmi eux 2 filles et un garçon. Je connais le garçon depuis un moment ( on va l'appeler G ), mais on s'est jamais vraiment parlé. Au fil des mois on se découvre une vraie complicité, on rigole sur tout et n'importe quoi, on s'entend vraiment super bien. Les deux autres filles avec nous ( on dira A & B ), A est sa meilleure amie depuis le primaire, et B il l'aime pas tant que ça. Donc dès qu'il peut il l'éjecte de notre groupe. Nous, ça nous semble normal, il nous a tellement manipulé qu'on la croyait bête et méchante.

Enfin bref, arrive l'année de 1ère, on se retrouve à nouveau dans la même classe, seule différence : j'ai un copain. Il éjecte sa meilleure amie d'enfance de notre groupe pour des raisons stupides, et la critique sans cesse. Il commence à se mettre en tête qu'il ne supporte pas mon copain, alors que mon copain lui a rien fait :roll: Mon copain et G sont jaloux l'un de l'autre, je suis prise entre les deux, et en même temps je me rends compte que G change beaucoup. Il commence à se soucier énormément de son apparence, devient complètement égoïste, un peu stupide, il a des idées d'avenir bizarre : il veut devenir mannequin, il fait des règimes pour que dalle, il arrive à un moment à peser 64 kilos pour plus d'1m80. Donc forcément je m'inquiète mais j'ai peur de le blesser en lui parlant, donc j'en parle à des amies proches.
Une de ses amies, va du jour au lendemain dire à G que je le critique dans le dos alors que pas du tout :roll:
Résultat : il me fait une crise pas possible devant tout le monde dans un couloir, en me disant que je suis une connasse etc.. :roll:

Jusque là, c'est une simple dispute, j'ai essayé de lui parler, de le convaincre que j'avais jamais rien dit de mal mais il ne voulait rien entendre; tant pis.
Au fil des mois, je m'en rends compte que ce mec est une ordure. Sa meilleure amie de primaire qu'il avait repoussé et critiqué redevient bizarrement sa meilleure amie quand il sait qu'elle a les clés du local de gym, et que lui bizarrement adore la gym :roll:
Je découvre le profil d'un mec qui fait que profiter des autres, et qui a des potes par intérêt en fait. Donc j'essaye d'en parler aux gens pour qu'ils se rendent compte de son caractère mais évidemment, c'est aussi un grand manipulateur donc forcément personne s'en rend compte. Je laisse le temps passer.
En plus elle m'exaspère complètement, c'est devenu une vraie fille, qui se met du gloss, de la crème sur les mains, qui a les cheveux plus long que moi, qui se tape des manières de meufs horribles ! Enfin voilà quoi... :roll:

En seconde j'avais eu une correspondante Polonaise que j'aimais plus que tout, on s'entendais super bien et elle était tombée amoureuse de G qui s'en fichait carrément d'elle. Il en avait rien à foutre jusqu'à ce qu'elle lui offre un voyage gratuit un Pologne, puis un, puis deux, et maintenant elle l'invite dans son appart' à Paris et moi j'en peux plus !!

J'en peux plus de savoir que ce mec est le plus gros connard profiteur idiot de tous les siècles et que personne s'en rende compte ! C'est un égoïste manipulateur hypocrite et tout le monde l'adore... Je sais plus quoi faire, la seule envie que j'ai là c'est de lui tordre le cou en fait.. :roll:

( désolée pour le roman.. )
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Si déjà tu l'as expulsé de ta vie c'est une très bonne chose !
Je me demande ce qui se passe dans sa tête, il a vraiment un comportement bizarre et je crois que tu l'as très bien décrit : " égoïste manipulateur hypocrite et tout le monde l'adore" sauf qu'un jour tout le monde va le détester et ça sera bien fait pour lui. La roue tourne.
Comment ça tu sais plus quoi faire? Ignore le et tout sera mieux je pense.. Il n'en vaut pas la peine ;)
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Je pense qu'il faut que tu le laisses de côté et que tu passes à autre chose. Il n'en vaut pas la peine!
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Mais je suis passée à autre chose ! Le truc c'est que j'ai des amies à qui je tiens beaucoup qui l'adorent, et du coup elles ont tendance à s'éloigner de moi parce qu'évidemment il dit que de la merde :roll: et je sais que ça va mal finir, parce que elles tiennent beaucoup à lui alors qu'il en a rien à foutre d'elles :roll:
Et en ce moment il est à Paris avec ma correspondante et je sens bien qu'il fait tout pour l'éloigner de moi, depuis qu'elle le voit elle est plus pareille avec moi.. ça me dégoute :(

Enfin bref, j'ai vraiment hâte que la roue tourne, c'est tellement injuste..
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Après ça ne serait pas "cool" moralement de le pourrir,rien que par respect vis à vis de tes amis. Je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu. Tes amis comprendront le moment venu la personne qu'il est réellement ! ;)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

C'est dur de pas le pourrir quand il passe ses journées à me donner des raisons de le faire.
Enfin bref, je vais attendre oui, mais ça creve tellement les yeux que je comprends pas pourquoi personne n'y vois rien..
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

:
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:00, modifié 1 fois.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Pas facile en effet...
Effectivement, la roue tourne, tes amis s'en rendront compte un jour, forcément. Mais ton amie polonaise n'a pas trouvé ça bizarre qu'il revienne vers elle depuis le voyage gratuit ? Ça lui ai pas passé par la tête ? :-/

Enfin bref, courage en tout cas... J'ai vécu une histoire similaire en moins pire heureusement, donc je peux comprendre. C'est pas simple...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Pfiou, pas facile... :(
J'espère que tes amis se rendront vite compte de sa vraie personnalité, c'est dur des gens comme ça ! Mais ça finit toujours par leur retomber dessus, patience :( et courage
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Jenny : Bah elle est à moitié amoureuse de lui donc forcément elle voit rien... Elle a meme pleuré toute une nuit avant de partir de chez moi parce que Monsieur n'avait pas bougé ses fesses pour lui dire au revoir, mais apparemment elle a oublié tout ça... :roll:
Oriane : Oui la roue finira par tourner, et j'ai tellement hâte, mais pour l'instant il profite bien de tout ça et ça me soule :(
Bon j'ai déjà notre amie en commun à qui je tiens énormément ( sa meilleure amie d'enfance) qui se rend vaguement compte de la situation vu qu'elle a plus de nouvelles de lui depuis un moment..

Merci pour votre soutien en tout cas ! <3
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Mais quelle horreur ce mec ! Rien que de t'entendre parler de lui j'aimerai bien lui foutre 3 paires de claques histoire de voir s'il pige ou pas ce qu'il te fait subir !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

J'aimerai juste lui foutre 3 paires de claques pour son comportement de merde, histoire de le remettre à sa place quoi :roll:
Mais oui c'est une horreur, et encore vous l'avez pas vu en vrai, c'est une vrai tete à claque...
Répondre

Retourner vers « Amitié »