Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Un hypocrite de première surtout. J'ai horreur des gens comme ça :roll:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Mais en plus d'etre hypocrite, manipulateur et profiteur, il se tape des manières de ' je suis le roi du monde, tout le monde m'aime et me lèche les pieds' :roll:
Il passe son temps à critiquer tout le monde. Par contre nous on a rien le droit de dire sur lui, sinon il nous envoie son bourin de grande soeur, qui est plus un mec qu'une fille d'ailleurs.. :roll:

Y a aussi un truc qui m'a énervé à fond. Ma correspondante était venue chez nous, j'étais pas au courant mais il me l'a ramené pendant 10 minutes le jour de mon anniversaire et il l'a direct reprise chez elle, enfin bref ça m'a soulé, elle a passé la soirée avec lui et tout et moi j'ai eu le droit à 10minutes, génial :roll: du coup j'en ai parlé à une amie qui a tout était lui dire, et dès qu'il me croisait il me faisait un sourire de merde en me disant ' rageuse, rageuse ', bah non connard, c'est une réaction normale mais bon.... :roll:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

Faut plus que tu fasses attention à ce genre de personne, c'est hyper néfaste les gens comme ça :roll:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cet idiot d'ancien meilleur ami.

C'est sûr mais quand il s'accapare toutes les personnes qui me tiennent à coeur, c'est dur quand même !
Bon cette année on est plus dans le même établissement ce qui est déjà génial, mais bon on se retrouve quand même dans la même ville..
Répondre

Retourner vers « Amitié »