Oublier ? possible ..?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
hyori-lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2012, 15:28

Oublier ? possible ..?

Alors voila j'ai passé 2 merveilleuses années avec une fille que j'aimais plus que tout au monde et que je considerais donc comme meilleure amie. Et puis une fille s'est hissé entre nous , ça a duré 3 mois puis la fin d'année est arrivée et elles ses sont disputées. J'étais énervé, j'ai pas su lui pardonner sur le moment. A peine 2 jours après la fin des cours elle annonçait aux gens qu'elle changeait de college. Je supportait pas qu'on soit en conflit alors on s'est reconciliée. Je lui ai proposé de se revoir cette été elle m'a dit oui mais elle m'a jamais rappelé, et pour couronner tout ça la fille avec qui elle etait faché est redevenu une de ses supers amies. Alors qu'est-ce que je devrais faire d'après vous ? Oublier ? La rappelé ? Mais je n'ai fais que ça lui courir après.. Tout est devenu flou et même si en ce moment je l'a haies, je veux plus que tout l'a retrouver.

S'il vous plaît aidez moi, donnez moi vos conseils

Merci d'avance :<3:
Pony pony run run
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Oublier ? possible ..?

Coucou, je serai toi je l’appellerai rien que pour avoir des explications
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Oublier ? possible ..?

Moi je pense que tu devrais attendre qu'elle t'appelle, elle ne se prend pas la tête pour t'appeller alors fait de même (bon moi c'est mon caractère) . Ou alors envois lui un message pour lui demander seulement des explications, mais après tu la laisse faire, tu vois ce qu'elle te dit et tu répond en fonction de ce qu'elle te dit, mais de lui cour pas après sa peut la saouler si tu vois qu'elle est distante, ou qu'elle répond sec ne te prend plus la tête, les ami(es) et meilleure ami(es) sa s'en vas et sa reviens hein =) ! bisous
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Oublier ? possible ..?

mimy-du-13 a écrit :Moi je pense que tu devrais attendre qu'elle t'appelle, elle ne se prend pas la tête pour t'appeller alors fait de même (bon moi c'est mon caractère) . Ou alors envois lui un message pour lui demander seulement des explications, mais après tu la laisse faire, tu vois ce qu'elle te dit et tu répond en fonction de ce qu'elle te dit, mais de lui cour pas après sa peut la saouler si tu vois qu'elle est distante, ou qu'elle répond sec ne te prend plus la tête, les ami(es) et meilleure ami(es) sa s'en vas et sa reviens hein =) ! bisous
Tu m'excusera, mais les amis/meilleurs amis, ça ne s'en va pas & ça ne revient pas comme ça. Parce que dans ce cas, ce n'était pas de vrais amis.. :roll:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Oublier ? possible ..?

Tu peux attendre qu'elle te rappelle mais j'ai pas une grande impression qu'elle le fera ou tu peux lui téléphoner et lui demander des explixations, c'est à toi de voir .
Je pense pas que ca soit une vraie meilleure amie vu son comportement .


Casiope a écrit :
mimy-du-13 a écrit :Moi je pense que tu devrais attendre qu'elle t'appelle, elle ne se prend pas la tête pour t'appeller alors fait de même (bon moi c'est mon caractère) . Ou alors envois lui un message pour lui demander seulement des explications, mais après tu la laisse faire, tu vois ce qu'elle te dit et tu répond en fonction de ce qu'elle te dit, mais de lui cour pas après sa peut la saouler si tu vois qu'elle est distante, ou qu'elle répond sec ne te prend plus la tête, les ami(es) et meilleure ami(es) sa s'en vas et sa reviens hein =) ! bisous
Tu m'excusera, mais les amis/meilleurs amis, ça ne s'en va pas & ça ne revient pas comme ça. Parce que dans ce cas, ce n'était pas de vrais amis.. :roll:


Je suis du même avis que Casiope! Quand on se dit meilleure amie on laisse pas l'autre tomber comme ca puis des meilleur(e)s ami(e)s ont en croise pas à tout les coins de rues .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Oublier ? possible ..?

Tu peux toujours essayer de l'appeler si elle te rappelle toujours pas, pour avoir des explications.C'est dur d'oublier une bonne amie.Si vraiment elle répond pas, que t'arrives pas à la joindre par tous les moyens, je serai toi je l'oublierai.Parce qu'après je trouve (perso') que ça fait un peu trop toutou de vraiment lui courrir après.Peut-être qu'elle a tourné la page ou je sais pas.En tout cas, une meilleure amie n'agierait pas comme çà..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Oublier ? possible ..?

Moi je dirais : appels là, au moins tu seras fixée et tu seras à quoi t'en tenir (et tu ne te poseras plus la question ;) )
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Oublier ? possible ..?

D'accord avec Piaf !
Répondre

Retourner vers « Amitié »