Elle veut me frapper..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Zephyre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:44

Elle veut me frapper..

Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille voulait me frapper, car je sors avec son ex, aujourd'hui elle a un mec, mais elle dis 'personne ne touche à mon ex et surtout toi', elle dit qu'elle se sens mal, alors que ça fait 6 mois qu'ils ne sont plus ensemble, elle dit qu 'elle serais prête à faire un meurtre. Je ne sais pas pourquoi. Donc elle veut venir devant mon collège pour me frapper, bon, elle dit qu'elle serait prête à me tuer, donc je ne sais pas quoi faire, je l'aime beaucoup mon copain, et je ne veux pas le quitter pour elle, ce serait trop lâche.
C'est un peu une gamine dans sa tête faut l'avouer. Je ne mettrai pas dans ce sujet le fait qu'elle a une trèèès mauvaise moyenne, je pense que ça en vaut pas la peine. Bref, que pensez vous que je dois faire ?
Bisous bisous tout le monde :)
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Elle veut me frapper..

Bonjour Zephyre !
Oula^^ cette fille à l'air d'être un peu mal dans sa tête !
Mais tu es sûre qu'elle veut te frapper ? Ce ne sont pas des ragots ?
Si tu as vraiment peur d'elle fait toi accompagner partout ou tu vas de quelqu'un :)
Personnellement je pense que le problème vient de la relation qu'elle à eu avec son copain, les choses n'ont pas l'air d'être mise au clair. Demande à ton copain d'aller la voir et de lui dire qu'il ne lui appartient pas et qu'ils ne sont plus ensemble qu'il faut qu'elle passe à autre chose.
J'espère que ça marchera :)

Si elle te frappe, il faut que tu ailles en parler à un adulte.

BYE :D
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Elle veut me frapper..

Je pense qu'il faut en parler à un adulte dès maintenant,
et peut-être aller la voir accompagné de ton copain pour qu'il lui dise clairement et devant toi qu'il fait ce qu'il veut.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Elle veut me frapper..

C'est pas des trucs à prendre à la rigolade.
C'est à toi ou a d'autres gens qu'elle dit ça ?
Il y a quand même des menaces demort dans ce qu'elle dit !
Alors parles en à ton copain, il peut peut etre la calmer un peu... A tes parents parce que là ça craint. C'est limite à aller chez les flics (car la menace de mort, ça va quand même loin !)
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Elle veut me frapper..

J'ai une connaissance au lycée qui est dans le même cas que toi.Sauf que c'est un mec qui veut la tapper parce qu'elle l'a fait exclure pendant plusieurs semaines en fin d'année..
Du coup, elle reste le plus souvent accompagnée, mais ça marche quoi.Mais faut que tu fasses attention quand même, et dis à ton mec que c'est de sa faute si elle s'en prend à toi, et demande-lui de lui parler et de mettre les choses au clair..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Elle veut me frapper..

C'est clair que si tu as vraiment peur tu peux aller au commissariat avec tes parents,
une petite visite de leur part ne feront pas de mal à cette fille.
Image
>> * * Ella* *
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Elle veut me frapper..

Attend la de pied ferme, au plus tu ne parle pas au plus elle continuera a te chercher la merde . C quand tu parle pas que les gens en profite . Donc attend la et ne ferme pas ta bouche sinon elle continuera toujours et meme encore plus car elle saura que tu ne fait rien sa risque d'aller beaucoup plus loin. Ou alors parle en a ton copain d'aller la voir, peut-etre que si il lui parle, elle comprendra !
Zephyre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:44

Re: Elle veut me frapper..

Bon je vous donne des nouvelles, cette fille m'a attendu après les cours, je lui ai menacé d'aller au commissariat comme on m'a dit, donc elle s'est excusé à arrêter ses menaces et a promis de passer au dessus de ce qu'elle avait dit et qu'elle devait changé. J'étais avec mon copain et je pense que c'est pour ça qu'elle n'a rien fait.

En tout cas merci pour toutes vos réponses :')
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Elle veut me frapper..

Tant mieux alors ! ^^
Moi, c'est Aurélie :3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Elle veut me frapper..

Tant mieux si elle s'est excusé.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Elle veut me frapper..

C'est parfait alors ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »