Ma sois disant meilleure amie !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
nina95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:54
Localisation : Alger

Ma sois disant meilleure amie !

Salut les filles,ben voilà mon problème,j'ai 17ans et j'ai une "meilleure amie" depuis plus de 10ans,on s'adore trop,mais à partir de l'adolescence,elle a commencé à changé,elle rêvait de devenir "femme" !! Alors,à l'âge de 14ans,elle rêvait toujours d'avoir un mec,à chaque fois qu'on sort,elle ne cesse de regarder les garçons,et maintenant à 17ans ,un mec qui étudiait avec nous au primaire et dont j'étais amoureuse de lui & lui aussi m'aimait avant,veut sortir avec moi,j'avoue que là je ne suis pas trop amoureuse de lui puisque on s'est perdus de vue à l'âge de 11ans soit juste à l'entrée du collège,mais j'ai toujours un faible pour lui,ma copine a su pour cette affaire et m'a dit " depuis qu'on était petites,tu rêves de sortir avec lui,il t'aimait comme un fou,soit tu acceptes,sinon je te le prends,tu sais que je suis intéressée" ça m'a vraiment choqué,surtout que son comportement a totalement changé,elle hurle si quelque chose lui déplait,elle rit avec les autres filles,et dés qu'elle est avec moi,c'est comme si,elle restait à contre coeur,je ne sais plus quoi penser d'elle,si je dois lui parler,ou refuser de sortir avec ce garçon par peur de le perdre ou de la perdre elle même !! Aidez moi s'il vous plait !!! :|
Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Ma sois disant meilleure amie !

Tu dois d'abord te présenter sur le sujet adéquat, c'est la règle ici. Sinon on ne pourra pas t'aider.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma sois disant meilleure amie !

Nina95, commences par aller te présenter dans la 1ère catégorie du forum.
Répondre

Retourner vers « Amitié »