Redevenir amis avec lui

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Redevenir amis avec lui

Coucou les filles ! J'ai trop besoins de vos conseils c'est un cas critique (pour moi, pire que l'apocalipse)

Bref, j'aime un mec depuis ma 6°, au début il m'aimer mais moi non, puis après j'ai vu que j'avais des sentiments pour lui il ne m'aimer plus, et donc après on se parler on était très complices ensemble, on se taper des délires et tout, et pendant les deux mois de vacances on s'envoyer des sms et tout, puis le jour de la rentrée, j'ai vu que nous étions pas ensemble, maintenant au récrée il ne vient plus me voir, il joue au foot il ne me parle plus. Bref je desespère!!!!! A toute les récrées je le regarde, j'essaye de faire en sorte qui me remarque, je passe devant lui mais rien y fait ( Je deviens dingue) Je tien beaucoup à lui, j'aimerais au moins qu'on redevienne amis. Vendredi dans la cour il est tombé en jouant au foot, je l'es montrer a ma meilleure et elle lui a dit "Belle gamelle Dorian !" moi j'ai fait " Ouais" et il nous a fait "En plus j'suis tombé sur mon shamballa !" et moi j'ai fais "ah dommage, il est trop beau" et après il est repartis jouer au foot je parle a chaque fois de lui à mes amie et tout il faut a tout prix qu'on se reparle je tien TROP à lui il me manque bref notre amitier me manque!!! (une fois dans mon rang y'a même pas une semaine il ma regarder je l'es regarder et j'ai souris)
Bref, les filles si vous avez UN PLAN dite moi le parceque j'en ai mar de le voir mais de ne pas pouvoir lui parler! Surtout qui reste a chaque fois avec sa "bande"
Besoin d'un plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Redevenir amis avec lui

ben, comme c'est à peu près pareil pour mon cas, je vais te dire ce que m'ont dit les filles, faut aller lui parler et lui dire que ça te met mal à l'aise que vous ne vous parlez plus. bref, moi j'ai pas osé aller lui dire ça mais on recommençait à redevenir pote, ensuite pour moi ça à foirer. J'espère que toi ça se passera mieux que moi, après, peut-être aussi le fait que vous ne soyez pas dans la même classe n'arrange pas les choses, les garçon à ton âge sont timides tu sais (même plus âgé ils le sont :p) et puis ça va, t'es en quelle classe? si t'es en 5ème, t'as encore la 4ème et la 3ème (ok, c'est un peu long, mais bon), va le voir, ce n'est pas forcément à LUI de venir vers toi, mais bien TOI. Bonne chance pour la suite
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Redevenir amis avec lui

Oui je suis en 5ème et oui, le fait qu'on sois pas dans la même classe n'arrange rien, après merci je tiendrais informer si sa c'est bien passer lundi, d'abord il faut que je trouve le courage d'aller lui parler
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Redevenir amis avec lui

En tout cas courage mais c'est sûr que lui en parler est la bonne solution , peut être qu'il veut aussi que ça redevienne comme avant :)

ah sinon vous en avez parlé hier ( Lundi )? des nouvelles ?.. ( désolée je viens de voir ça :wink: )
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Redevenir amis avec lui

Merci les filles, et hier il est venu me voir, juste parce que j'avais des sucettes, bref après il rester avec nous. J'avais l'impression qui l'essayer que je m'interresse à lui. Après il c'est énerver, mais j'ai pas pu lui parler de ça. J'esseyerais de lui envoyer un message se soir. je vous tiendrais au courant les filles. Et, du courage je vais en avoir besoin !
Répondre

Retourner vers « Amitié »