Devenir plus qu'ami..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Aylin Jenkins

Devenir plus qu'ami..

Coucou les filles :) Alors voilà .. il y a un gars que j'apprécie vraiment beaucoup, il est très gentil, drôle, on peut lui faire confiance et dés qu'on dit du mal de quelqu'un il défend toujours; enfin bref .. il ma dit qu'il me considérer comme une amie je le considère aussi comme un ami mais j'aimerais beaucoup qu'on soit meilleur ami .. Si je peux vous racontez vite fait, pas mal de filles l'aime bien et tout .. Après par rapport à moi bah on se fait la bise mais depuis quelque jours on se fait des bisous au lieu de se faire la bise et des fois je l'attrape par le cou et lui me tient vite fait par la taille (je veux pas sortir avec lui hein) et des fois il fait genre le mec qui me connais pas O.O Aujourd'hui il ma preter son bracelet xD Et je tient à préciser que nous ne sommes pas dans la même classe .. Voilà merci d'avoir tout lu et j'espere que vous pourrez m'aider Gros Bisous
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Devenir plus qu'ami..

Pour toi meilleur ami c'est donner un surnom, non ? Parce que l'amitié, enfin le fait de devenir meilleur ami avec une personne, ça vient avec le temps et pas seulement en se donnant un surnom, c'est n'importe quoi.
Aylin Jenkins

Re: Devenir plus qu'ami..

Bah non c'est pas sa pour moi xD C'est pouvoir vraiment bien s'entendre avec une personne plus que les autres, pouvoir se confier des choses, bien rigoler et tout plus qu'avec d'autres personnes ..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Devenir plus qu'ami..

Moi je pense que quand on est meilleur(e) ami(e) avec quelqu'un, tout ce passe dans le coeur . Enfin je sais pas comment expliquer .
Moi ma meilleure amie, je lui ai pas dit "on peut devenir meilleure amie?" sa c'est fait tout seul, au fur et a mesure du temps! On reste ensemble tout le temps, c'est celle à qui je confie toute ma vie, celle que j'appelle en premier si j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, celle que j'appelle en premier pour demander conseil, et c'est pareil pour elle . En gros une/un meilleur(e) ami(e) c'est une fille ou bien un garçon que tu préfère au autre personne, en qui tu a le plus confiance en gros! Faut pas préparer à l'avance le fait d'être meilleur(e) ami(e) avec quelqu'un =)

C'est que mon avis . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Devenir plus qu'ami..

Pareil que Mimy.. Pour moi la définition de Meilleure Amie, c'est tout pareil que Mimy. :wink:
C'est en primaire qu'on se demande si on veut etre meilleure amie ... :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Amitié »