quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Bonjour , voilà je connais ma meilleure amie depuis un peu prés cinq mais on es réellement devenu meilleure amie au carnaval il y a deux c'était comme si c'était hier pour moi je ne pourrais jamais oublier .. Il y'a 5 mois elle a déménager .. j'habite dans le nord et elle est parti dans la région du Dômes .. Elle me manque c'est affreux , elle est revenu il y'a une semaine mtn mais que pour une après-midi et depuis j'ai l'impression que personne me comprends ! Malgré le fait que je m'entends avec tout le monde .. j'attends qu'une chose c'est qu'elle revienne , y'a que elle qui supporte non stop mon sale caractère , qui me soutien avec mes histoire avec mon copain quoi ! Donc en faite je voudrais des conseils pour supporter son absence .. certaines personnes m'ont dit oublis la mais c'est comme essaye d'oublis que on aime rire <3 bref elle me manque ..
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

N'écoutes pas ceux qui t'ont dit de l'oublié. On n'oublie pas sa meilleure amie même si elle est loin de nous. Il existe plusieurs moyen pour garder contact avec elle. Msn, les sms, facebook et tout. Et puis tu peux aussi allez la voir et la faire venir pendant les vacances.
Avec ma meilleure amie c'est ce que j'ai fait et ca fait 11ans qu'on se connait et on est plus du tout dans la même ville.
Ca faisait 3 ans qu'on se connaissait que je suis parti vivre a 450km de chez elle et on s'est pas oublié. Je vais souvent chez elle. On se parle beaucoup par sms.
Donc fait tout pour gardé contact et écrit lui quand tu vas pas bien.
Modifié en dernier par Naty25 le 12 oct. 2012, 15:53, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Je suis du même avis que Naty.

Ma meilleure amie et moi on se connait et se fréquentons depuis 18ans ! Il y a maintenant 8ans, j'ai déménagé à 800 kms d'elle. Elle habite en Normandie et moi dans le sud, et ça n'a en rien affecté notre relation. On s'appelle pour se donner des nouvelles, ou quand l'une va mal. On s'écrit très souvent des sms, des emails, des messages sur Facebook.
Il ne faut pas l'oublier, les gens qui te disent ça ne te comprennent pas c'est pour ça. Fais en sorte de ne pas vous éloigner.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Oui je suis d'accord avec mes VDD , je ne suis plus dans la même ville que mes amis depuis quelques semaines et je ne veux pas les oublier ni ma meilleure amie , ils sont loin de moi c'est vrai mais on est souvent en contact que ce soit par téléphone / Msn .. etc , c'était dur au début mais on y peut rien c'est la vie et chacun tracera son chemin sauf qu'on est pas obligés de s'oublier ;) tu vas sûrement t'habituer à cette absence et puis c'est déjà trop bien si elle vient te voir de temps en temps :) Courage !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Je suis d'accord aussi avec ce qui a été dit, mes meilleures amies aussi habitent loin mais on arrive toujours à se voir de temps en temps et à ne pas perdre contact !
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Naty25 a écrit :N'écoutes pas ceux qui t'ont dit de l'oublié. On n'oublie pas sa meilleure amie même si elle est loin de nous. Il existe plusieurs moyen pour garder contact avec elle. Msn, les sms, facebook et tout. Et puis tu peux aussi allez la voir et la faire venir pendant les vacances.
Avec ma meilleure amie c'est ce que j'ai fait et ca fait 11ans qu'on se connait et on est plus du tout dans la même ville.
Ca faisait 3 ans qu'on se connaissait que je suis parti vivre a 450km de chez elle et on s'est pas oublié. Je vais souvent chez elle. On se parle beaucoup par sms.
Donc fait tout pour gardé contact et écrit lui quand tu vas pas bien.
Ah tant mieux sa donne de l'espoir malheureusement la sa fait 2 semaine j'ai plus de nouvelle d'elle j'ai peur
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Merciiii les filles :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

C'est la dernière fois que je te le dis hein. PAS DE DOUBLE POST
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Attends , j'ai fait ou un double post .. je comprends pas dsl c'est quand on publie deux fois a la suite ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Oui exactement.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

okay je ferais attention , comment on fait pour supprimer dans édit stp ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: quand ta meilleure amie déménage loin de toi ..

Ben si tu as déjà écrit un message et que tu veux y ajouter quelque chose, tu clique sur édit en haut a droite de ton message.
Répondre

Retourner vers « Amitié »