Je veux son amitié

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Marichuy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 16 juin 2012, 16:31

Je veux son amitié

Salut les filles ^^
Bon,depuis peu de temps j'ai subi une perte d'amis trés trés grave tous les amies que j'avais m'ont laisser tomber une je ne sais pas ce qui lui arrive l'autre j'ai découvert que c'était une gamine...Bref,dans ma nouvelle classe la seul personne avec laquelle je me sens bien c'est un garçon qui était dans ma classe de l'année dernière et je veux qu'il soit mon meilleur ami on est déjà amis mais je veux étre plus proche de lui mais mon problème c'est que je crois que je suis complexée ou bien nevrosée car je n'arrive pas à me faire des amis et je suis trés trés solitaire.Les filles j'ai fort besoin de votre aide c'est le seul à qui je peux vraiment faire confiance et je veux savoir comment lier une forte amitié avec lui.
Merci d'avance
P.S.: Vous aller surement me dire qu'on ne peux pas forcer quelq'un à devenir notre ami mais moi je veux pas le forcer je veux qu'il soit mon meilleur ami si cela est possible et biensur si vous m'aidez.
You are the reason,...Decide!
Thoughts Becomes Things
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Je veux son amitié

je trouve ça assez... égoïste. :/ Vouloir être le meilleur ami de quelqu'un c'est vouloir une sorte de possession? non? peut-être que tu ne le vois pas comme ça, mais moi c'est vrai que je ne me suis jamais dit "celui-là, je veux qu'il soit mon meilleur ami", c'est étrange comme comportement. Ca ne se décide pas sur un coup de tête, bon après je pense que tu ne le penses pas comme ça, mais comme tu me le dis ça me fait cet effet.
Donc après si tu veux être sa meilleur amie, ne te pose pas la question, soit et reste naturelle! je pense que c'est le plus grand secret! :)
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Marichuy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 16 juin 2012, 16:31

Re: Je veux son amitié

merci pour ta réponse je veux juste signaler que j'ai dis que j'ai un problème c'est que j'arrive pas à me faire des amis j'ai bon essayer rester naturelle mais personne n'est interessé par mon alitié pourquoi lui? parceque c'est le seul avec qui je m'entends bien et je suis sure qu'il ne me fera jamais du mal je peux lui faire confiance et c'est le seul qui on peux dire disponible les autres chacun à son cercle d'amis défini dans la classe et je veux pas le posséder je veux juste quelqu'un avec qui parler pendant la récré et quelqu'un qui pourrait bien me prêter son oreille attentive.
You are the reason,...Decide!
Thoughts Becomes Things
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je veux son amitié

Il n'y a pas vraiment de méthode pour se faire des amis, reste toi même car un ami devra t'accepter comme tu es. Vas vers les autres, essaies de discuter avec eux, de paraitre sympas. Après ça se fait au feeling, tu peux te mettre à coté de lui en classe et discuter avec lui, vous verrez si vous avez les mêmes centres d'intérêt, si ça colle entre vous deux ou pas. On ne devient pas meilleur ami comme ça, mais tu peux aller lui parler et discuter avec lui, tu verras bien au fur et à mesure comment cette amitié évolue, mais tu peux pas directement te dire que tu veux que çe se soit ton meilleur ami ça ne se fait pas vraiment comme ça...

Pour te faire des amis, vas vers les autres, vas leur parler même si ils sont en groupes, tu vas vers un groupe qui a l'air sympas, il n'y a que en allant vers les autres que ça marchera. Tu peux aussi t'inscire à des sports ou à un club après l'école pour rencontrer plus de monde :) Tu trouveras forcément quelqu'un avec qui tu pourras t'endendre, ne dis pas que personne ne veut être ton amie :) Et puis tu sais, parfois mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Je veux son amitié

Sarah a tout dit.
Va donc vers les autres, puis si tu vois que t'aimes pas la personnalité de telle personne, alors va vers d'autres.
Une simple amitié avec ce garçon suffit, je veux dire.C'est pas parce que tu le veux qu'il sera plus proche de toi ou je sais pas, ça dépend du comment tu es avec lui quoi.Puis c'est pas parce que t'as perdu toutes tes amies que tu dois t'accrocher directement à lui et lui donner toute ta confiance :3
Moi, c'est Aurélie :3
nazha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2012, 23:34

Re: Je veux son amitié

hi . j'ai pardu un ami & je l'aime troop :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je veux son amitié

Nazha tu lis les messages des autres ?? Ton messages est inutile !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je veux son amitié

:roll:

Sinon, je suis à 200% d'accord avec Sarah ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je veux son amitié

:roll:
Je suis d'accord à 300% avec ce qu'a dit Sarah et Aurélie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amitié »