Idées sucidaires a cose d'elles ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Idées sucidaires a cose d'elles ...

Voilà mon problème ; sa va faire bientot un an et demi qu'une fille au collège me persécute.. Tout a commencer l'an dernier, je restait avec quelques filles un peu coincées et je ne me sentait pas du tout a ma place puis elle et une de ses amies Naelia sont venues vers moi en me disant de rester avec elles.. Au debut je n'ai pas voulut lacher les autres filles puis avec le temps je me suis eloignées d'elles et rapprochées de Johanna & Naelia. Au debut c'était super cool je m'amusait mais avec les mois le paradis devena un enfer; Johanna nous prenait moi et Naelia pour ses chiennes. Le mot n'est pas exagéré. Elle nous demandait tout le temps de lui faire ses lacets, de lui tenir son sac, elle nous traitait, tappait ... Sa devenait pire que pesant donc j'en ai parlé avec Naelia et on était du meme avis, mais comme elle était vraiment influente auprès des autres on se taisa. Je n'en revennait pas de finir comme sa avec le caractere que j'ai. Donc au mois de Mars on decida de tout lui avouer.. Sachant qu'on partait en Allemagne ensemble on decida de lui laisse rune seconde chance histoire de ne pas gacher notre voyage. Mais pendant le voyage elle ne s'ammeliora pas.. Quand elle était seule avec Naelia elle m'insultait & quand j'était avec elle , elle insultait Naelia. Donc a notre retour je m'eloigna et je me tourna plus vers Rashel, qui était là pour moi depuis le debut. Elle m'avoua qu'elle était jalouse de Rashel & Puis elle s'en prenna d'abord a Naelia lui fesant des menaces ect.. Naelia avait peur donc j'en parla a la mere de Naelia. Elle fesa une lettre et le college a interdit a Johanna de lui parler. Elle s'en pris ensuite a moi & comme elle voya que s'a ne m'atteignait pas elle s'en prenna a moi & Rashel et là sa n'alla pas elle inventait des rumeurs comme quoi on echangait nos culottes, qu'on sortait ensemble, que j'était jalouse d'elle, qu'on était des grosse putes & des " Cyber " . Franchement au debut sa allait mais la sa ne va plus Lundi c'est la rentrée & j'ai peur que sa reprenne de plus belles.. J'ai souvent pensé au sucide a cose d'elles.. Je c'est le sucide ce n'est pas quelque chose a prendre a la legere, mais personne ne peux savoir se que j'endurre en se moment ...

Désolé pour le long texte merci de l'avoir lu ...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Le suicide n'est pas la bonne solution du tout. Cette fille mérite une bonne raclée. Il faut que tu sois forte et que tu te relèves.
Courage en tous cas.
argaux
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

C'est grave ce que cette Johanna te fait, et si tu restes comme ça ca peut empirer. Je te conseille d'aller en parler à ton principal, à tes parents, un prof, quelqu'un qui pourrait t'aider. Tu pourrais porter plainte pour ça, donc ne la laisse pas continuer à te persecuter et vas en parler à quelqu'un de ton école. Je peux comprendre que tu as peur d'en parler mais pour toi, il faut que ça s'arrete. Malheureusement une fois qu'une conne/un con commence à t'harceller comme ça, c'est rare que cette personne arête d'elle même donc il est temps que tu prennes les choses en main, surtout si en plus tu as des idées suicidaires à cause de cette conne. Pleins de courage, tiens nous au courant. Ne te laisse pas abattre par elle !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Je suis tout à fait de l'avis de Sarah. une chose comme ça ne doit pas rester dans le silence. Courage
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Non mais je pense que vu ce que tu as dis, vous devriez porter plainte car comme ta copine en a parlé à ses parents et que ça n'a pas marché, il n'y a pas d'autres choix. Ou sinon change d'école.
Courage.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Je sais que le sucide n'est pas la bonne solution mais des fois je pense que sa pourrait tout arranger.. Oui c'est grave ma mère es au courrant du quart de se qu'elle fait je ne veux pas lui dire car la connaissant, elle pourrait partir très loin.. Dans mon collège elle n'a pas du tout de bonne réputation aupres des profs, c'est une fille a problèmes.. En parler, j'en ai parlé a ma grande soeur; elle l'a appellée et l'a incendié mais elle l'a dit a sa mère & sa mere a appellé ma soeur en l'embrouillant. J'ai plusieurs fois appellé sa mere pour lui dire, mais sa mere a une très petite mentalité & comme elle ne m'aime pas, elle donne entierement raison a sa fille. J'ai demandé a ma mère de partir, elle a accepté mais au final quand j'ai vu tout ceux que je laissait derriere moi, tout ceux que j'aime, et j'ai pas supporté de partir a cose d'elle. Personnellement, dans ma ville il y a des problèmes plus graves, sa mere aura une amande et apres ? Je fait la fille forte, mais je pleures souvent, trop souvent meme. Sa m'tues.. Demain le cauchemar reprendra & je souffrirais; la routine quoi.
Un enorme merci pour tous vos messages de soutient qui m'ont vraiment fait plaisir vous etes adorables !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

  • C'est super grave ce qu'elle fait, faut pas que tu continues comme ça. Elle te bouffe la vie.
    Qu'est-ce qui t'empêche de raconter exactement à ta mère ce qu'elle fait ? Ou d'en parler au proviseur ?
    Si t'en parle cette fille aura de graves sanctions, il se peut même qu'elle se fasse virer alors n'ai pas peur, tu la reverra sûrement jamais après ça.
    En tout cas il faut absolument que tu fasses quelque chose voire même porter plainte comme les filles disent au moins peut-être que ça la calmera. Parce que même si elle arrête de s'en prendre à toi, elle s'en prendra forcément à quelqu'un d'autre après.
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Ce qui m'empeche c'est ma mère, elle est hyper-protectrice.. Si elle sais sa elle debarquera chez elle et fera un scandale. Connaissant ma mère & la sienne, qui de base ne s'aiment pas du tout, sa pourrais ne faire qu'empirer les choses... Le proviseur je suis déjà passé par lui & sa c'est retourné contre moi a la sortie, elle m'a insulter devant tout le monde, tout ses foculs ne sont pas ses amis juste des chiens qui preferent l'avoir dans leur poche plutot que dans leur dos. Et je savait que si meme je me defendais, ou que je l'attaquais, tout le monde se serai mis contre moi alors jeme suis contenté de la regarder en souriant.. Encore aujourd'hui elle et une plusieurs de mes anciennes amis qui maintenant me deteste et restent avec Johanna je ne sais pas pourquoi sont venues nous voir moi Rashel & trois autres amies en agressant l'une d'entre nous, quand l'une d'elle m'a posé la question m'a dit " Avoue t'es une pute" j'ai rigolé et j'ai repondu "Quesque t'appelles une pute?" elle c'est retrouvé bete et m'a dit " ba je sais pas moi mais bon j'me suis comprise" & elle est partie.. Bref tout sa pour dire que peux etre un jour elle s'arretera dans deux ans je ne la vois plus donc voilà ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Ta sœur a quel âge ? Si elle est majeure, peut-être qu'elle peut t'accompagner porter plainte. Puis au pire faut arrêter d'avoir peur de la réaction de ta mère. Si ta mère, celle de Rashel se mettent ensemble, Johanna pourrait en prendre plein la figure notamment se faire exclure définitivement pour harcèlement moral. Je sais de quoi je parle c'était arrivé dans mon collège avec un mec qui vivait en foyer... Tu devrais vraiment lui en parler et si elle part au quart de tour, résonne ta mère, dis lui que justement la discussion n'a pas abouti et que tu souhaites porter plainte contre elle...
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Ah défaut d'une plainte rédige au moins une main courante ça ne coûte rien.. et si les choses vont plus loin ils verront qu'un soucis a déjà été enregistré contre elle.
mirabelliose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2012, 20:59

Re: Idées sucidaires a cose d'elles ...

Sincerement , tu n'en peut plus et sa se vois , il y a une solution simple , parle en a tes parents ou meme a un prof sympa .... sinon ne te suicide pas , meme si apres elle se calmerais . Mais cette rachel est vraiment .... moi sa m'ai arriver pareille , elle s'appelais carla , elle disais que je voler mes vetements , ext ... puis un jour (je sais c brutal ) mais je lui est donner une baffe et apres elle a arreter , mais ne la frappe surtout pas ! Car sa empirerais les choses. ....
Répondre

Retourner vers « Amitié »