un coup *****

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
tyty4029
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2012, 22:13
Localisation : vit dans un villege pomé ( chavagnes-les-eux 49)

un coup *****

coucou ,
J'ai une meilleure amie un peu special !!!
Si tu n'est pas d'accord avec elle elle te fait le gueul si tu la taquine un petit peu (genre si le gars qu'elle aime passe devant nous je lui dit " hey regarde qui est le !!!
:mmdr:" )elle te fous une baff
Mais bon je lui pardone toujours car s'est quand meme ma meilleure amie et on passe de bon moment ensemble !!!
Il y a environs 1 mois elle a commencer a parler au mec a qui j'aimais.Le problème s'est qu'elle me raconter tous les detaille de leur conversation (sur MSN) comme:
(elle) (lui)
-"coucou :<3:
-coucou
-sa va ?
-ouai et toi ?
-pareille
-je t'aime
-moi aussi"
Donc sa me soulai je lui est dit d'arreter de lui parler et elle me repondait " mais non arrete t'es jalouse tu sais très bien que si il me demande de sortir avec lui je dirait non !!!" et moi comme idiote je la croyais.
Pedant les vacances elle me telephone et me dit qu'elle sort avec lui !!!!!

TROP ses TROP il faut que je trouve un moyen de lui fair comprendre qu'elle ma fait et qu'elle me fait soufrire !!!! :twisted:
avez-vous des idée ?
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: un coup *****

Alors là, je croirai voir le comportement de mon ancienne meilleure amie ! Le genre de fille jalouse de tout, qui a le droit de te taquiner (parfois mechament) mais que tu n'as pas le droit de taquiner, la fille qui essaye de casse ton couple par jalousie, qui peux être violente avec toi ou qui te dénigre devant les autres pour paraitre mieux que toi ... Perso, j'ai coupé les ponts, c'est pas facile (ca faisait 16 ans qu'on se connaissait) mais on ne peux pas se laisser manipuler par des personnes même par amour/amitié.
De plus, quand on essaye de prendre le dessus,ces personnes deviennent parfois encore plus méchante !
Souriez, c'est contagieux !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: un coup *****

Un conseil Tyty4029, pour lui faire comprendre explique lui tout simplement, pas par moyen détourné, mais simplement en lui disant ce que tu as sur le coeur. Si elle t'a fait du mal peut être ne s'en est elle pas rendu compte ou bien ne se rendait pas compte à quel point ce jeune homme comptait pour toi. Maintenant si c'était intentionnel, prend de la distance parce que sinon tu risques de souffrir d'avantage.

Bon courage à toi.
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: un coup *****

Comme Amélie, je croirai que tu parles de mon ancienne meilleures amie là.
Et comme Amélie, j'ai coupai les ponts après 12ans d'amitié. Je t'avoue que sa a était très dur, mais c'est la meilleure des solutions, aujourd'hui je suis beaucoup plus heureuse et j'ai l'impression d'avoir gâchée 12ans de ma vie. Quand je repense à toutes les crasses qu'elle a pût me faire, sa me dégoute! Je te conseille de la délaissée cette amie ne te mérite pas (enfin si l'on peut appelé sa une amie...). Je pense que tu n'as pas très envie de la quitter mais un autre groupe d'amie, de bons amis plutôt sera le meilleure médicament contre ton chagrin.
J'espère pour toi que la roue tournera et que ce mec ouvrira les yeux, à mon avis si elle te fait du mal à toi elle fera du mal à lui. Aller courage! Prend la bonne décision.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: un coup *****

Gonflée celle-là quand même !
Enfin bref, je suis bien d'accord avec les filles : la meilleure des choses à faire, ce serait de couper les ponts. Tu es toute jeune, t'as 13 ans, des amis qui vaudront beaucoup mieux qu'elle tu en trouveras sans soucis.
Le coup de sortir avec le mec que tu aimes, c'est vachement osé, surtout qu'elle t'avais bien dit qu'elle ne le ferait pas... En plus elle te téléphone et te le dit comme ça... Franchement, n'importe quoi, cette fille ne vaut vraiment rien !
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: un coup *****

Une amie comme sa ce n'est pas une amis , laisse la tomber elle n'an vont pas la peine
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: un coup *****

Pour moi c'est pas une amie, c'est une opportuniste qui voit en chaque personne un objet, un outil qui peut lui permettre d'arriver à un but personnel.
Je serais toi, je couperais les ponts avec elle.
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: un coup *****

Je suis d'accord avec mes VDD mais ... En quoi c'est te faire souffrir de sortir avec un garçon (bien sur pour tous les autres trucs ce n'etait paas normal mais qu'elle sorte avec un garçon c'est pas quelque chose qui devrait te souler)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: un coup *****

Mareline, ça l'a fait souffrir souffrir parce qu'elle est amoureuse du même garçon.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: un coup *****

Oui désolé je n'avais pas vu
Répondre

Retourner vers « Amitié »