Mon meilleur ami m'aime...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Mon meilleur ami m'aime...

Hello girls!
Aujourd'hui mon meilleur ami Alex m'a déclaré par SMS qu'il est tombé amoureux de moi
Et m'a demandé si il pouvait sortir avec moi... Le souci c'est que moi, je l'aime que en amitié
Et que je ne veux pas le blesser et que notre amitié s'arrête... Je lui ais dit que je réfléchissais
Et que je lui donnerai ma réponse à la fin de la semaine... Que dois je faire?

Whitney
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Il s'est passé la même chose avec ma meilleure amie et un ami à nous tiens.
Alors elle lui a répondu gentillement par sms (quelques heures plus tard) que c'était gentil et l'a remercié pour s'intéresser à elle, et qu'elle le voyait seulement en ami etc.

Si tu l'aimes pas, sors pas avec c'est simple.Après la relation entre vous deux peut être différente à cause de ça, mais par la suite avec le temps ça redeviendra comme avant :3
Moi, c'est Aurélie :3
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Tu risques de lui faire plus de mal qu'autre chose parce que lui en attendant ta réponse, il espère. Remercie le comme l'a dit Mishii et explique lui que pour toi, l'amitié est tout aussi important que l'amour et que tu souhaites le garder comme ami à tes côtés et rien de plus.. Il comprendra j'en suis sûre.
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Surtout ,dis la réponse que tu souhaite pas ce qu'il espère explique lui que tu l'aime pour amitié !
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Je suis d'accord avec mes VDD ! Un jour j'ai fait l'erreur de sortir avec un ami juste pour ne pas le perdre.... Aujourd'hui je me rends compte que c''était très bête et que si tout simplement je lui avait dit, on serait passé à autre chose !
Tandis que la cette relation ne m'a rien apporté au contraire. Heureusement s'en est vite rendu compte alors on a mis fin à notre relation.

BREF :D ! Ne fais pas la même erreur :/
BisouXXX !!
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Tu devrais lui dire que ce n'est pas possible tout simplement , car pour toi c'est un très bon ami et qu'il compte beaucoup pour toi mais que sa s'arecte la . Dit lui tout sa sans être trop brusque , C'est sur il mettra du temps mes j'en suis sûre qu' il comprendra .

Surtout prend pas le risque de perdre son amitier :!:
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Explique-lui par sms (ou en l'appelant) que tu l'aimes aussi beaucoup mais en amitié, que tu ne veux pas risquer de le perdre comme ami si jamais votre relation amoureuse ne mène à rien ...

J'ai eu le même problème il y a 4 ans avec mon meilleur ami. Sauf que j'ai très mal réagit et qu'au lieu de lui expliquer j'ai "pris la fuite" ... maintenant quand on en reparle il ne comprend toujours pas pourquoi j'ai réagit comme ça, mais il m'assure qu'il n'a plus aucuns sentiments pour moi alors que tout le monde (sa mère surtout et même des amis à moi qui ne l'ont vu qu'une seule fois) pense que ce n'est pas le cas. Moi je l'ai jamais aimé de cette manière-là et ça m'embête qu'il ne passe pas à autre chose (bien qu'il ai déjà eu des copines entre temps) car je suis quasiment en couple et que la dernière fois que je lui en ai parlé il a très mal réagit et m'a fait une crise de jalousie ...
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Plus de nouvelles ?
Moi, c'est Aurélie :3
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Ben... Finalement c'est réglé... Je lui est expliqué doucement que j'avais que des sentiments d'amitié et il m'a dit qu'il comprenait... Il a a rajouté par la suite qu'il restait déterminé et qu'il ressayerait une prochaine fois ;)
Voilà... Tous va pour le mieux now :D
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Temps mieux si tout va mieux ^^
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Fait attention avec le fait qu'il t'ai dit qu'il réessaierait une prochaine fois ... il vaudrait mieux qu'il tourne la page, parce que par expérience ça change totalement le sens de votre relation ...
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Re: Mon meilleur ami m'aime...

Thanks je ferai attention :)
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
Répondre

Retourner vers « Amitié »