Nous deux c'est plus pareille !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Nous deux c'est plus pareille !

Voila ,j'ai un souci !
J'ai un meilleure ami (Jean) :<3: on se connait depuis l’année dernière ,on super lié !
Mais depuis cette année c'est plus pareille un nouveau est arrivée (Joan) et je sens que Jean est jaloux et distant avec moi ! :cry: On rigole on se dit bonjour et puis voila ! J 'adore Jean comme un ami un vrai !Avec Joan ce n'est pas pareille c'est un copain c'est tout !Malheureusement Jean ne le comprend pas et ça le rend malheureux !Je culpabilise !
Est-ce que vous croyais que je dois m'en vouloir ,si Jean est triste ?
MERCI! :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Nous deux c'est plus pareille !

  • Ben non ça sert à rien de t'en vouloir mais je pense que la meilleure des solutions est d'avoir une bonne discussion avec Jean pour que tu lui fasse comprendre ce que tu penses.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nous deux c'est plus pareille !

ça sert à rien de t'en vouloir, il faut juste que tu parle avec Jean, comme l'a dit Cécile.
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Nous deux c'est plus pareille !

Merci les filles mais .....je lui est déjà dit que rien ne pourra casser notre amitié et il avait les larmes aux yeux et a dit "peut-être!"et voila ! :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Répondre

Retourner vers « Amitié »