J'ai l'impression de les énerver

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

J'ai l'impression de les énerver

Voilà mon problème... J'ai deux bonnes amies depuis le début de l'année et on discute beaucoup et je leur raconte souvent ma vie et se n'est pas pour dire, j'ai vraiment l'impression de les gaver quand je leur parle, de trop parler... Et j'ai beau essayer de tenir ma langue je peux pas m'empêcher de parler. Que feriez vous a ma place?
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: J'ai l'impression de les énerver

Coucou =) ! Je vais te dire si ce sont de vrais amies elles devrais t'accepter t-elle quelle car si non désoler de te l'apprendre elles ne le sont pas !
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: J'ai l'impression de les énerver

Merci pour ta réponse!! Oui tu as raison!! Espérons que ce soit de vraie amies!! ;)
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: J'ai l'impression de les énerver

Sa te le verra petit à petit ^^

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: J'ai l'impression de les énerver

J'ai une amie qui te ressemble beaucoup. Toujours en train de parler d'elle, de ce qu'elle fait, de ses sims^^. Mais elle sait écouter les autres, faire des choses avec et elle est généreuse. ça ne m'a jamais dérangée.
Ma petite soeur est une piplette aussi avec ses amies, elle les laisse quasiment jamais parler, mais ça ne les dérange pas, au contraire elles aiment bien. Après c'est à toi de voir avec elle. Demande-leur, ou essaye de parler moins ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »