'Ma' meilleure amie.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Océane49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2012, 07:52

'Ma' meilleure amie.

Bonjour,

Enfaite j'ai une meilleure amie qui s'appelle sarah, on se connait depuis 3 ans on a partagé pleins de choses ensembles, mais on se prend beaucoup trop de fois la tête. Jusqu'à aujourd'hui on avait toujours réussi a s'excuser, mais là s'en est trop.
On a dit qu'on se faisait confiance, alors on c'est donné nos mots de passe de facebook. Mais elle l'a donné a une de ses amies.
Ensuite, elle est jalouse car je suis trop avec mon meilleur ami, elle regarde tous mon compte facebook de A à Z, tous mes méssages tout tout tout ! Après y'a des filles qui lui on dit que je la prenais soit disant pour une 'conne', alors que c'est faux.
Je viens de lui acheter 20 euros de cadeaux de noël & je lui est fait une lettre de 4 pages --'.
Hier nous avons fait un 'break', pour voir si sa nous manquait qu'on ne se parle plus ou pas.
Mais moi elle ne me manque pas du tout, je ne lui fais plus du tout confiance.

Faut-il qu'on retourne meilleure amie ou juste amie ?
Est ce que vous trouvez sa normal que je ne lui fasse plus confiance ?

J'ai besoins de votre aide, merci a vous toutes.
Bon week-end :bsx:
Ce n'est pas parce qu'une personne te manque que tu as besoin d'elle à nouveau dans ta vie. Le manque fait aussi parti de la phase aller de l'avant.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: 'Ma' meilleure amie.

Hmmm... En lisant sa moi j'avais plus l'impression pas que tu parler de ton petit copain que de ton amis !
Déjà les codes facebook mais heu.. moi j'ai fais l'erreur de donner mon code a mon copain .. mais sa va ma servi de leçon, ne donne ton code a personne , sa ne sert que d'ennui et avec qui tu parle et ce dont de quoi tu parle sa te regarde que toi ! Pis sa regarde encore moins ton amie !
La jalousie entre amis je trouve sa bête aussi, mais bon sa existe, et les filles qui dise n'importe quoi sa existe aussi.
Sa il faut passer au delà !
Et le " break " d'amitié sa ma bien fais rire je savais même pas que sa pouvait exister x) !
Si elle ne te manque pas et que tu te sens mieux sans elle pas alors reste sans elle , fais ce qui est mieux pour toi :) Surtout que ton amie a l'air encore un peu gamine .
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: 'Ma' meilleure amie.

La base de l'amitié c'est la confiance. Ma meilleure amie pourra me faire ce qu'elle veux mais le jour ou elle trahirat ma confiace se sera fini. Si elle ne te manques pas c'est peux etre que finalement tu n'était pas autant attaché a elle que tu ne le pensais.
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: 'Ma' meilleure amie.

Heu... amie ou pas facebook c'est privé, ça ne regarde que toi je comprends pas pourquoi tu lui a donné ton mdp...
Après comme di Lenya la base de l'amitié c'est la confiance... donc si tu ne peux pas lui faire confiance ce ne peut pas être une grande amie. Une amie ouais si tu partage des moments etc mais pas plus. Après si c'est passager, c'est de la jalousie ou autre, bon tu peux pardonner. Mais apparamment vous avez du mal à vous excusez. Faites un break. Je vis un peu la même chose en ce moment avec une amie du net, et depuis bientôt 1 mois on ne se parle plus. ça fait du bien et plus tard, quand vous serez les deux calmées vous pourrez repartir sur de bonnes bases-
En tout cas je te conseille de changer de mdp ^^
mirabelliose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2012, 20:59

Re: 'Ma' meilleure amie.

sincerement , moi j'aurais peter un cable si elle m'avais sa... mais si tu te sent mieux sans elle tu devrais plus trop la considerer comme une meilleure amie . Si tu aimerais lui donner une derniere chance et qu'elle la rate utu n'ai plus son ami ....je sais je dis sa comme si c'etait facile ... bon alors je te souhaite bonne chance !! :lavache:
Répondre

Retourner vers « Amitié »