Petit soucie pour mon copain !!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Petit soucie pour mon copain !!!

Bonsoir à toutes,

Déjà je voudrais vous dire que si je suis la c'est avant tout pour en parlé parce que je me sens mal ..

Alors voilà sa fait Neuf ans que je connais ma plus grande copine, et en faite mon copain actuelle ( avec qui je vous ai expliqué notre remise depuis peut ..) se connaisse depuis jeune du au Basket .. Se qu'il y à c'est que ce week-end j'étais chez mon copain et tout ta leur avant de partir j'ai regardé ses messages privé sur Facebook et je suis tombé sur une discution avec ma copine " Julie " et dessus elle lui demandé si à ma place il aurait put la choisir elle ? Alors vous imaginé bien que depuis tout ta leur je suis drôlement énervé les réponses de mon copain était sans rapport en gros .. Mais elle j'ai eu mal Neuf ans d'amitié j'aurais pas pensé sa d'elle .. Je lui est envoyé un message en réglant mes comptes car je ne l'a vois pas souvent et lui disant que je voulais plus rien savoir d'elle car j'étais déçu d'elle avec des explications .. je n'ai eu aucunes réponses de sa part .. A mon copain j'ai parlé et il ma dit " Bey tu as bien vu j'ai rien dis etc... " Alors oui c'est vrais mais c'est pas contre lui c'est de elle que je suis choqué ... Si vous avait des conseilles des arvertissements ou autres je suis bonnes a prendre mais si vous plait jugé pas j'ai déjà assez mal merci d'avoir lu bonne soirée a toutes ;)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Petit soucie pour mon copain !!!

C'est bien que t'ai prévenu ta copine, dommage qu'elle t'ait pas répondu quand même.Je serais, je l'aurais aussi mal pris, surtout une amie de longue date...
Mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par avertissements ? Pour ton copain ?
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Petit soucie pour mon copain !!!

Bonsoir Mishii , Déjà merci pour ta réponse ..

Alors oui elle ma répondu elle ma dit qu'elle s'en tape de notre vie à mon copain et moi etc...
Bref elle et monté sur ses grand chevaux en me manquant de respect ... Bref je veux plus rien savoir de elle elle fait sa vie je fais la mienne .. Je suis encore choqué de se que j'ai put lire je sais pas comment le prendre j'ai envie de la tué ... :'( Pour les avertissements je parlé de tout en général mon copain elle ou les deux ensemble ... Merci encore de ta réponse tu est la seule a avoir répondu c'est vraiment gentil :)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petit soucie pour mon copain !!!

C'est pas une amie ça !! Pareil si une amie me fait un coup pareil je le prend très mal. Tu as bien fait de lui dire et d'en avoir parlé avec ton copain... Et ta pote si elle est montée sur ses grands chevaux ça prouve qu'elle se sent en tord et qu'elle se sent mal, mais franchement... bref j'espère que ça va aller mieux pour toi!
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Petit soucie pour mon copain !!!

Ben ouais voilà...
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de sujet sur les faux amis, ça devient grave quand même...

Enfin bon, si tu coupes les ponts avec elle c'est tant mieux.Puis pour ton petit ami, tant qu'il l'a "repoussé" ça va encore.Si vraiment tu doutes sur certaines choses après, te reste plus qu'à lui parler pour mettre les choses au clair
Moi, c'est Aurélie :3
Katycats.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:58
Localisation : Mars ?

Re: Petit soucie pour mon copain !!!

Tout d'abord tu as bien fait d'en avoir parler avec eux deux! Ton copain y est pour rien, oui, mais ton amie enfin si on peut appeler ça une "amie" c'est un peu poussé ce qu'elle a fait. Je l'aurais très mal pris, je te comprend, courage!
Merry Christmas. Fuck, i'm panda.
____________________________________________

Part of me.
Image

Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Petit soucie pour mon copain !!!

Ton copain ne lui a pas répondu me semble-t-il. Donc logiquement c'était non sauf qu'il n'a pas voulu répondre. Après certes, il ne lui a pas clairement dit non, mais il n'a pas dit oui non plus.
Donc il n'a pas totalement tord. Mais en attendant il est avec toi donc bon... après je veux dire, si toi tu vas carrément sur son fb pour t'assurer qu'il ne te trompe pas.... je pense que vous avez autant tord et raison tous les deux.
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Petit soucie pour mon copain !!!

Bonsoir à toutes déjà merci de vos réponses ..

Ensuite j'ai pas fouillé sont télèphone ou facebook je voulais juste vérifié qu'elle était blanche parce que malheureusement neuf ans que je la connais je sais sa façon de marché avec les Mecs ou MES mecs ... Donc voilà j'ai étais boulversé en se qui concerne mon copain j'ai très bien discuté avec lui, je suis très confiante dans ma relation à l'heure d'aujourd'hui ... Merci vous m'avait écouté et conseillé merci :)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »