conseils sur mon ex- meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
manouchka125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:56

conseils sur mon ex- meilleure amie

salut les filles !
alors, mon histoire concerne ma meilleure amie et moi.
on se connait depuis qu'on est en maternelle et en sixième( je suis en troisième en ce moment) nous somme devenus meilleure amie: on avait plein de delirs etc ... suite a quelques embrouilles et quelque cachoterie quelle me faisais nous avons "casser "
puis sommes nous sommes redevenu M.A.
puis début de cette année j'ai appris quel a fait des chose pas bien avec un gas et que elle parlait sur mon dos alors qu'en face elle disait quelle m'adorait... bref je c pas si c compliquer a comprendre ou si vous capter mais j'aimerais savoir si d’après vous j'ai bien fais de la laisser tomber ou je n'aurai pas du

PS: je n'ai pas tout bien expliquer, j'ai résumé donc vous avez besoin d'info pour vous faire un idée dite moi :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: conseils sur mon ex- meilleure amie

Tu es en troisième, j'en déduis donc que tu as 14 ans.
Je pense que cette fille t'as déjà fait des coups, elle n'est donc pas très "fiable" en amitié si elle est hypocrite en étant gentille devant toi et en te critiquant derrière ton dos... Passe à autre chose, des amis tu peux t'en refaire, ça n'est pas ce qui manque...
manouchka125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:56

Re: conseils sur mon ex- meilleure amie

merci jenny, c aussi je que je me disais mais bon par moment je me disais que étant sa meilleure amie j'aurai surement du la soutenir et non lui tourner le dos, et après avoir appris toute ces choses toutes les plus horribles es une que les autres je me suis dit que j'avais fais le bon choix :smile:
Répondre

Retourner vers « Amitié »