Qu'est-ce qu'il pense de moi ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Qu'est-ce qu'il pense de moi ?

Salut les filles :)

Alors voilà, j'ai un petit.. problème. En fait un ami avec qui je suis relativement proche (il m'a dit par le passé que je suis comme sa soeur), me dit "je t'aime" depuis deux jours, il me dis que je lui manque, qu'il a hâte de me revoir, que dès qu'on se revois je serais sa seule préoccupation, il m'envoie des coeurs, me dit qu'on dois tout ce dire, qu'il veux tout savoir de moi, on se fais souvent des câlins, parfois il m'appelle "ma femme", il met toujours des possessifs devant mon prénom, il s'inquiète toujours pour moi etc..
Donc je me demande, qu'est-ce que je suis pour Lui ?


Merci d'avance :) :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'il pense de moi ?

Ben pour moi soit c'est de l'amitié très forte, soit il est amoureux... Le mieux est de lui demander pourquoi il se comporte comme ça depuis quelques temps.
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Qu'est-ce qu'il pense de moi ?

De plus, il est comme ça depuis qu'il a cassé avec sa copine (avec qui il n'étais pas vraiment heureux..).
Le problème, c'est que j'ai peur de me faire des films, et que si il me considère juste comme une amie, j'aurais l'air un peu bête de croire qu'il a des sentiments pour moi. Donc j'hésite entre rien faire et attendre qu'il fasse le 1er pas, ou lui en parler.
(Petite précision aussi, on passe nos week end ensemble, et en une soirée sa nous arrive de nous faire 5 câlins.. ^^),
bref, je suis plutôt perdue..
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'il pense de moi ?

Ah j'avais pas compris qu'il te plaisais aussi ! Ben attendez de vous voir vous verrez bien !
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Qu'est-ce qu'il pense de moi ?

Je l'aprécie beaucoup effectivement..
Mais là il viens de me dire un truc qui "détruit" tout mes espoirs, donc je sais vraiment plus quoi penser..
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Qu'est-ce qu'il pense de moi ?

Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
C'est vrai qu'en lisant tes 1ers posts, ça paraît assez ambigu de son côté..
Répondre

Retourner vers « Amitié »