ça n'avance pas :o

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
PenseeAbstraite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:38

ça n'avance pas :o

bonjour :D

Alors je vous explique mon "problème" ^^ (façon de parler)
en fait depuis l'année dernière je connais un garçon, du moins je savais qui il était et tout parce qu'on avait des connaissances en commun et que je le croisais souvent au lycée :o mais il a fallu un an et quelques mois pour qu'on se fasse la bise (et encore c'est pas tout le temps...faut savoir aussi que je suis très timide... ). Tout ça pour dire que j'ai l'impression de passer à côté de quelqu'un avec qui je peux bien m'entendre, c'est pas que ça m'arrive rarement, il y a des gens avec qui je parle facilement et d'autres où le courant passe moins bien, normal, mais pour lui j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, en fait il me fait penser à mes amies de mon groupe au collège, ces amies je les adore vraiment j'ai passé des super bons moment avec elles, on a beaucoup rigolé. Bon au lycée c'est différent, je rigole moins avec les gens avec qui je reste, c'est moins intense même si j'apprécie certains moments, à vrai dire depuis la fin du collège ça m'a laissé un petit vide dans le coeur...
bref, et ce garçon ça fait 3 mois que je veux lui parler plus longtemps, pour ça il faudrait se dire bonjour plus souvent, mais à chaque fois que je le fixe des yeux il ne me regarde pas il regarde un point au dessus de ma tête lorsque je suis à 10 cm de lui, et j'ai peur de me prendre un vent, alors je continue mon chemin... je voudrais savoir si y'a pas une méthode pour que je puisse avoir plus confiance en moi et que j'aie plus de courage dans ces moment là, pour l'interpeller '^^
je suis consciente que y'a pas grand chose à dire sur ça, désolée :-?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: ça n'avance pas :o

Avez-vous des amis en commun ? C'est toujours une bonne chose de dire à un ami en commun que tu aimerais l'approcher, en général ça fini toujours dans les oreilles de la personne concernée ^^

Mais il te plait ce garçon ?
Avatar du membre
PenseeAbstraite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:38

Re: ça n'avance pas :o

heu j'ai peur qu'il fuit si je fais ça.... on a une amie en commun, mais elle a du mal à le voir et j'ai l'impression qu'elle l'aime plus qu'il ne l'aime parce qu'il ne va pas souvent la voir. sinon on a quelques autres potes/connaissances en commun, mais moi je ne suis pas très proche d'eux.
Oui je le trouve très drôle :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »