Amitié.. Ou amour ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amitié.. Ou amour ?

Puis je ne veux pas gâcher quoi que ce soit mais s'il se passe des choses et qu'il a sa copine etc, faut être honnête c'est un con quand même et tu seras son sex friend :/
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Amitié.. Ou amour ?

Je pense pas qu'on fera quelque chose ensemble, du moin pas pour l'instant ; Mais je me dis que c'est un peu bizzare son comportement sachant qu'il est presque en couple ^^
(Et d'ailleurs par rapport à ça, vu qu'on en a déjà parlé plusieurs fois, il fais très attention a moi, il veux pas que je le fasse avec n'importe qui, n'importe quand etc.. Il m'as fais promettre de pas faire n'importe quoi..)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Amitié.. Ou amour ?

Il est bien attentionné dis donc ^^ n'empêche que t'as eu de la chance de tomber sur un ami comme ça si on se limite strictement à l'amitié dans cette relation.
Maeva a raison, ne tombe pas dans le rôle de la sex friend.
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Amitié.. Ou amour ?

En fait, il passe son temps à s'inquiéter pour moi, il veux tout le temps que je sois heureuse. C'est ça qui est magique, en 8 mois (bientôt 9), il ne m'a jamais directement fait souffrir. C'est quelqu'un de génial.. :)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Amitié.. Ou amour ?

J'imagine bien oui :) je le juge pas là-dessus il a l'air super, mais il faudrait se fixer sur un seul type de relation, surtout s'il a plus ou moins quelqu'un de son côté :/.
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Amitié.. Ou amour ?

C'est sûr que c'est ambigu.. :/
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Amitié.. Ou amour ?

Oui complètement :( peut-être que tu oseras lui demander ce w-e. Je te souhaite du courage en tout cas :)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Amitié.. Ou amour ?

Je ne pense pas que ça sera ce week end.. Ma seule certitude, c'est que je veux être dans ses bras.. <3
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Amitié.. Ou amour ?

:)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Amitié.. Ou amour ?

Je voudrais faire une petite MAJ de ce sujet..
Depuis le temps, rien n'est vraiment plus clair, il est encore plutôt.. instable dans ses relations amoureuses.
ça fais désormais plus d'un an qu'on se connais, et je dois dire que notre relation deviens de plus en plus ambigue,
la dernière fois qu'on a mangé ensemble au KFC, il s'est amusé a laisser une frite dépasser de sa bouche pour que je la mange, je week end dernier j'ia dormi AVEC lui, on a fait des câlins pendant 45 min, puis on s'est fais plein de bisous partout (ça a même fini sur les lèvres parfois, on a "déraper" comme il a dis xD), et il a en plus dormi torse nu (normal.).
Bref, j'aimerais a nouveau vos avis, et aussi ce que vous pensez vis à vis de sa "pseudo" copine.

Merci d'avance :)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »