Ma Meilleure Amie .. Un manque! :'(

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Ma Meilleure Amie .. Un manque! :'(

Depuis 3 ans, j'ai une Meilleure amie. La première année c'était parfait, la deuxième elle a changer d'établissement et on a commencer à moins ce voir. On s'embrouiller souvent. Ensuite, cette année nous nous sommes retrouvé (après avoir passer de merveilleuses vacances ensembles) et plus rien ne vas. Jalousie de nos potes, mais plus moi envers elle. J'ai l'impression qu'elle en a rien à battre de moi, qu'elle s'en fou! Elle me dit le contraire, mais elle me le montre jamais, c'est comme si elle s'en foutait de moi.. Avant hier nous nous sommes embrouiller asser méchament, je ne la traite jamais, je la respecte mais sa à quand même était loing. J'ai préparé un sachet avec tous les colliers/bracelets et tout ce qu'elle m'a offert, les mots depuis 3ans, son paquet de cigarette que je lui avais "confisqué".. En lui donnant je pensais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur.
Du lendemain j'était prête à lui parler, je vais là ou on avait rendez vous, elle est pas la.. et la j'apprend que elle ne viendrat pas et comme je n'avais plus cours après j'ai donner le sachet à une amie à moi qui lui a donné. Depuis, plus de nouvelle.. je n'ai pas envie de ENCORE revenir vers elle (c'est toujours moi qui fais le premier pas..) je dois encore lui rendre quelque chose je pensais lui donner en face mais je ne sais pas comment elle va réagir.. je suis paumé :'(


Je l'aime vraiment, elle me manque vraiment.. e sa me déçois qu'elle s'en foute à chaque fois qu'on se dispute!
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Ma Meilleure Amie .. Un manque! :'(

Salut !

Je vais te dire au début ta une meilleur amie et tout ce passe bien , mes des quelles change d’établissement c'est plus pareil je te le dit parce que c'est ce qui ce passe avec ma meilleurs depuis quelle est partis à Toulouse , tu perd toute ça compliciter que ta avec elle et ta l’impression de plus la reconnaître , mais cela et normal vu que vous vous ête pas vu depuis longtemps de plus vous avait grandit et vous pensez plus la même chose . Puis de plus tu ne dois pas te laisser faire et faire tout le temps le premier pas , si elle tient à toi elle referas surface si ce n'est pas le ca c'est quelle ne te mérite pas , c'est la que tu reconnaîner tes véritable amis et des fois tu peut être surpris.

J’espère d'avoir aider ,courage la miss =) !

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Répondre

Retourner vers « Amitié »