Un problème de rien du tous MAIS qui a besoin d'une reponse

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Un problème de rien du tous MAIS qui a besoin d'une reponse

Coucou les filles !
j'ai un problème, un petit mais il me stresse vraiment !!! Ma meilleur amie mange le bouche ouverte,je sais que c'est debile mais je ne peus pas suporter ! (ça doit être psycologique !) J'ai beau essayer de laisser et de faire comme de rien n'était mais je n'y arrive pas ! Je sais,je suis bizare :mmdr:
Je ne sais pas du tous comment lui dire ! J'ai essayer pourtant !
voici comment je me suis pris :
"-Léane :marre:
- Quoi ?
-je n'aime pas quand tu manges le bouche ouverte !
- Pffff ... "
Elle a arreté le temps d'un repas et après elle a recomancer comme avant ! Je ne lui est pas rapeler car elle faisait une tête facher et je n'ai vraiment pas envi de me disputer pour des bétises !
Allors comment je pourais lui dire pour quelle arrête sans la facher ?

PS: Je suis vraimant Désolé :dsl: de vous embeter avec des sujet pas très important mais des centaines de repas sont gacher a cause de ça et après je suis de mauvaise humeur !
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Un problème de rien du tous MAIS qui a besoin d'une repo

Je pense qu'on a toutes des petits trucs comme ça qui font qu'on agace les autres^^ Ma meilleure amie elle ne se mouche JAMAIS donc je vous laisse imaginer l'horreur quand elle est enrhumée.. Elle ne fait que renifler!
Ca a le don de m'enerver et moi ce que je fais c'est carrement comme les bébés, je prend un mouchoir et je la mouche de moi même ahah. Parce que quand ça fait 20fois que tu le fais remarquer à la personne et qu'il ne se passe rien, il faut bien agir!
Et puis pour sa santé c'est pas bon de rester avec tout ça :roll:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Un problème de rien du tous MAIS qui a besoin d'une repo

Merci :grin:
Je vais essayer au pire des cas elle me fera la tête !!! Je ne vais pas en mourire mais bon j'espere quelle va comprendre !
mais remerci beaucoup :bsx:
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Un problème de rien du tous MAIS qui a besoin d'une repo

Je mange toujours la bouche ouverte moi aussi XD Ma meilleure amie ne s'en est jamais plaint, ça l'amuse...
Parcontre, elle a jamais le courage de se moucher donc renifle tout le temps, m'y suis habituée.Une amie s'est déjà plainte plusieurs fois pour ma manière de manger, ben elle en rigole aussi XD
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Amitié »