Amie plus agée que moi qq j peux faire?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Kati
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2013, 23:36

Amie plus agée que moi qq j peux faire?

Bsr!
Moi j'ai 17 ans et j'ai une amie qui a 40 ans !
Vraiment je me sens à laise quand je suis avec elle mais bcp de gens me dit que tu es folle d'avoir cette amie car vous etes pas de meme génération et chaccun de vous à une vie privée surtout qu'elle a une famille et moi j suis encore une ado....
Svp qu'est ce que je peux faire? j ai pa une amie intime de mon age et je cherche pour avoir une mais sans résultats!
J'attends vos rép avec impatience et mrc d'avance!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amie plus agée que moi qq j peux faire?

Tout d'abord, merci d'aller te présenter, c'est obligatoire.

Moi je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... On choisit les amis qu'on veut, même si elle pourrait être ta mère B
! Elle peut beaucoup t'apporter avec son expérience et je pense que ça peut marcher. Tu verras avec le temps.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amie plus agée que moi qq j peux faire?

Déjà, fais un peu attention à comment tu écris, parce que y a quand même pas mal d'abréviation..
Sinon, certes, vous avez pas mal d'écart, mais je vois pas en quoi, c'est mal. Comme l'a dit Oriane, elle pourra surement mieux t'aider qu'une ado de ton age, vu qu'elle, elle a du vécu, de l'expérience :) Après c'est sur, que vous serez pas forcément d'accord sur tout je pense, mais bon, ca c'est normal.
Kati
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2013, 23:36

Re: Amie plus agée que moi qq j peux faire?

Mercii beaucoup à vous!
Le problème c'est ce qu'elle a dit Julia on ne peut pas partager certains choses!
la periode de l'adolescente est la plus difficile dans notre vie: il y a pas mal de changement etc c est pour cela tu as besoin
de qqn qui vit la même situation et ce n'est pas qqn qui est déja dépassé!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amie plus agée que moi qq j peux faire?

Pareil que Julia, je comprends pas pourquoi tu aurais besoin de quelqu'un de ton age, moi au contraire, j'irai plus vers des gens plus agés, car en effet ils sont eux aussi passé par là, donc ils connaissent bien le sujet, et peuvent surement mieux te conseiller, te comprendre, que quelqu'un de notre age..
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Amie plus agée que moi qq j peux faire?

Je suis d'accord avec les filles.

Tu sais je vais souvent aussi vers les gens plus âgés que moi, je vois pas le soucis non plus ! Si tu t'entends bien avec elle, que vous passez de bons moments et tout, il ne faut pas s'arrêter sur l'âge et puis vous verrez bien comment ça évolue ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »