Jalousie de sa meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Jalousie de sa meilleure amie

Alors voila, Pour vous situer, je vous raconte toute l'histoire. :wink:
Je n'ai jamais été proche de personne, je n'ai jamais eu d'amis ni d'amie. (Et j'avoue que au départ je ne voyais pas trop en quoi c'était si chouette d'en avoir)
Mais il y à quatre ans, ma vie à changée, il y à eu une séries d'évènements qui ont fait que j'ai commencer à ressentir le besoin de parler et personne n'était là pour moi.
Encore maintenant, je n'ai personne à qui parler (mise à part mon Homme que j'aime plus que tout au monde! Mais c'est mon homme, je ne peut pas lui raconter certaines choses que j'aurais pu dire à une amie. :roll: ) (Je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire par là. lol)
Bref, il y à plus ou moins une semaine, j'ai commencer à me rapprocher d'une fille de ma classe (Gwenn) qui est sympa avec moi et avec qui je m'entend bien. On a beaucoup de points communs, mais malheureusement, sa meilleure amie (Linda) (Qui est-une fille de notre classe aussi) est jalouse et elle ne laisse pas Gwenn parler avec moi.
Du coup, je ne sais pas comment réagir.
J'ai essayer de parler avec Linda, mais elle ne veux rien entendre. :-?
J'ai l'impression d'être perdue, parce que je ne sais pas pourquoi elle est jalouse et je ne sais pas pourquoi je voudrais être amie avec elle.
Je suis un peu (Beaucoup) perdue.
Si vous pouviez me donner des conseil, sa me ferais très plaisir.
Merci les filles.
:bsx:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Jalousie de sa meilleure amie

Elle doit se dire que dans un trio , il y a toujours une personne à part , et elle doit avoir peur que tu prenne sa meilleure amie et que se soit elle la troisième personne (souvent seule) du trio . tu devrais constituer un groupe de quatre c'est mieux.
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: Jalousie de sa meilleure amie

Je voit se que tu veux dire mais je luis ai bien expliquer que je ne veux pas luis prendre son amie, que je parle juste avec elle.
Surtout que je voit pas trop bien ou je veux lui piquer son amie parce que je parle autant avec une que l'autre.
C'est bizard. :roll:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Jalousie de sa meilleure amie

Ha oui effectivement c'est bizarre , bah elle est juste jalouse alors on peut rien y faire
lalaura13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2013, 22:57

Re: Jalousie de sa meilleure amie

je connais le même cas à peu près avec ma meilleure amie et c'est l'amitié pure tout simplement...
Avatar du membre
Mohenie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:21

Re: Jalousie de sa meilleure amie

Je pense que tu devrais en parler avec Gwenn. Elle devrait avoir le droit de choisir les personnes qu'elle fréquente ce n'est pas à sa meilleure amie de décidé, au fond si tu sais que tu n'a pas l'intention de les séparés je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être amie avec Gwenn, elle t'aime bien non ? Alors si il doit y avoir une amitié entre vous, il y en aura une et sa meilleure devra s'y faire et apprendre à contrôler sa jalousie, mais dis toi bien qu'elle n'est pas jalouse pour rien, peut-être qu'elle te vois comme une adversaire alors essaie de la rassurer et de lui assurer que tu ne lui piqueras pas sa meilleure amie.
J'espère que je t'ai aider, Bisous :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »