Presque tout le monde est contre moi...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Presque tout le monde est contre moi...

Coucou les filles ! ♥

Bah j'ai un petit problème presque tout mes amis sont contre moi , depuis avant hier je suis sorti avec un garçon qui est l'ex à une copine à moi ça va faire maintenant 5 mois qu'ils ont cassé , cette après midi en arrivant au collège j'ai eu une merveilleuse accueil par mes sois disant amis , en arrivant tout le monde me faisait la gueule la gueule parce que ils me disait que ça se fait pas de sortir avec l'ex de ma pote et patati et patata.

Quand j'étais à l'hôpital j'avais demander à mon amie qui est l'ex de mon ex maintenant ( lol ) si ça lui dérangerai pas que je sorte avec lui elle m'a dit clairement que non ça lui déranger pas que c'était du passé etc....
Mais au fond d'elle ça lui déranger vraiment elle on a parler à tout le monde on disant que je suis un pute ( désoler du mot ) et une faux cul.

Bref...Est ce que vous vous trouvez que ce que j'ai fait c'est mal ?
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Presque tout le monde est contre moi...

Pour moi tu n'as rien fait , elle avait qu'à être franche avec toi un point c'est tout . Franchement sa se fait pas ce qu'elle a fait de te couper de tout tes potes.
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: Presque tout le monde est contre moi...

Merci Tiffania pour ta réponse.

Le pire c'est que aujourd'hui il y a une fille qui a dit à tout le monde que je sortais toujours avec l'autre et que hier je l'avais embrasser. :ahah:
Les gens ils ont que ça à faire d'inventer des truc.. :mdri:
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Presque tout le monde est contre moi...

Pff les gens ne vivent que pour critiquer ou inventer des trucs a croire , reste forte ils vont se calmer :bsx:
Avatar du membre
angelica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:32

Re: Presque tout le monde est contre moi...

les amies moi aussi tout le monde était contre moi mais c'est pas grave il faut vivre sa vie et les ignorées parfois :wink:
les amies vous devez vivre votre vie
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Presque tout le monde est contre moi...

angelica tu dois te présenter avant de poster, première rubrique du forum !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Presque tout le monde est contre moi...

En soit, c'est vrai que c'est mal vu de sortir avec l'ex d'une de ses potes... Après, c'est sûr que ça faisait déjà 5 mois et que tu lui a quand même demandé son avis, c'est sûr que si ça lui dérangeait réellement, elle aurait dû te le dire clairement donc finalement c'est un peu elle la "faux-cul"... Bref, je pense que tu devrais couper les ponts avec tous tes "amis", tu es jeune, t'as le temps de te faire d'autres amis...
Répondre

Retourner vers « Amitié »