Changer les idées d'une amie récemment celibataire

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Changer les idées d'une amie récemment celibataire

Coucou les filles voila j'ai un tit soucis j'ai une amie qui viens de se sépare de son homme et elle me reproche que je sois pas assez a la soutenir la sortir etc le problème c'est que j'ai aucune idée de sortie ...
Vous auriez des idée que je pourrais faire avec elle pour lui changer les idée lui remonter le moral etc , que je sois pas une amie indigne quoi ;)
Jespere j'ai étais compréhensible , si non je vous reexpliquerais :wink:
Merci beaucoup d avance pour vos réponce

Édit : vous avez pas de tite idée ? Jouis peut être pas au bon endroit ou le sujet existe déjà je sais pas., si c'est le cas dit le moi hein;). Bonne journée en tout cas ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Changer les idées d'une amie récemment celibataire

Tu peux aller boire un coup avec elle dans un bar sympa, soit dans un endroit où il y a de la musique, soit un bon chocolat chaud avec une pâtisserie, enfin ça dépend de ce qu'elle aime... Ou bien une balade dans la nature, une sortie ciné entre filles... Des choses sympa telles que celles-ci qui offrent un moment de complicité!
Image
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Changer les idées d'une amie récemment celibataire

toutes les sorties sont bonne a prendre pour pouvoir lui changer les idées. Ou alors se faire des journées entre filles chez elle ou chez toi devant un bon film en grignotant ca peut aidé.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Changer les idées d'une amie récemment celibataire

Ca serait moi, je resterais moi-même, ferais en sorte de la sortir le plus souvent possible puis ne pas parler de copains (à moins qu'elle veuille en parler, mais dis-lui que ça sert à rien d'en reparler comme ça fera que la rendre encore plus triste)
Moi, c'est Aurélie :3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Changer les idées d'une amie récemment celibataire

Shopping, cinéma, soirées, théâtre, concert etc ...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Changer les idées d'une amie récemment celibataire

Merci beaucoup pour vos réponses finalement c'est plus la peine ou n'es plus amie ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »