Doi-je Lui présenter mes exscuzesOu tout laisser tomber ?:'(

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Doi-je Lui présenter mes exscuzesOu tout laisser tomber ?:'(

Hello !! :) :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

voila , je me suis disputer avec une fille depuis décembre 2012 ... :'( ... et ducoup elle ma éffacée de sa vie... elle a fait completement un traie sur moi ! et j'essaye de rattraper mais elle ve pas , je n'arrette pas de lui présenter mes exscuzes ... et elle dit non :( ducoup j'en ai marre ... mais la je vien d'avoir une idée : d'aller devant sa porte de chez elle avec une amies qui m'accompagnera seulement ...et lui dire que "j'ai été idiote , que je t'est du mal , parce que j'était enerver , j'aurai jamais du te faire du mal ... accepte tu mes exscuzes ?" doi-je lui présenter mes exscuzes ou rien faire du tout ?????!!!!! répondeez MOIIIII au secouuuurs !!!! ♥ (jai vraiment envi de retrouvez cette amitié sincèere que j'ai perdu! :'( )




repondez ... :) :(
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Doi-je Lui présenter mes exscuzesOu tout laisser tomber

Si depuis décembre 2012, elle n'a même pas repris la peine de te parler, autant carrément essayer de l'oublier parce que ce n'est pas une amie selon moi. Des copines on en a des tas à ton âge, ça vient et ça part, il ne faut pas t'arrêter à la première dispute sinon tu ne vis plus. Tu as d'autres amies, donc restes avec elle mais ne te prends pas la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Doi-je Lui présenter mes exscuzesOu tout laisser tomber

Maé a tout dit. Totalement d'accord avec elle. !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Doi-je Lui présenter mes exscuzesOu tout laisser tomber

Maë a tout dit . Si elle n'a pas pris la peine de revenir vers toi, de faire des efforts pour que vous discutez ect, laisse la faire et ne la calcule plus. Les ami(es) sa va et sa vient, tu en auras encore et encore. Et puis tu a beau t'excuser, elle ne t'écoute pas alors lâche l'affaire. Quand elle réfléchira, peut-être qu'elle reviendra vers toi et la vous discuterez sérieusement.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Doi-je Lui présenter mes exscuzesOu tout laisser tomber

Complètement d'accord avec les filles ... Malheureusement les amies viennent et partent. Il faut faire avec. De plus si tu as déjà présentée tes excuses plusieurs fois et qu'elle ne veut rien entendre, elle espère peut être que tu te mettes à ses pieds. Mauvaise idée, passe à autre chose ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »