Une fille se fait insulter par des copains

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Une fille se fait insulter par des copains

Je suis désolé de mettre énervé :-?
En tous cas merci pour vos réponse :grin:
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Mllemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:53
Localisation : Dans mon monde ^^

Re: Une fille se fait insulter par des copains

chochochocolat a écrit :Je sais tous ça et moi je ne l'insulte pas mais je l'ignore comme dit Kimberley chacun fait sa vie !
Je sais que ça peut finir très mal se genre d'histoire mais se n'est pas à moi de prendre tous ses responsabilités. Les profs et la vie scolaire est au courent depuis longtemps mais en début d’année pendant le conseille de classe on n'en a parler et ils ont fini par dire qu'elle cherchai aussi les gens !! Alors si les profs ne veulent ou ne peuvent rien faire je ne me voie pas me dresser toute seul devant le collège entier !!!!!!
Et moi je voulais juste savoir comment réagir quand mes camarades l'insulte !
Défend la !!
Met toi à sa place. Tu n'as personne à qui parler, chaque nuit tu pleurs dans ton lit, tu dois subir le regard des autres...
Je connais quelqu'un de ma classe de l'annee derniere qui est dans le même cas que la fille. Je lui parlais un peu (mais bon c'était pas un grand ami ) . Et un jour un populaire ce met à sa table. Pas pour se foutre de sa gueule mais parce qu'il avait pitié de lui. Les amis du mec populaire l'ont suivi et ce sont aussi mis avec le souffre douleur.
Il se sent un peu moi s seul maintenant :smile:
Bref ce que je veux dire c'est que si tu ne fait pas le premier pas, personne ne le fera et cette fille finira sûrement par ce sucider par manque d'amour.
(Je dis pas ça pour te faire culpabiliser hein ^^ )
Les lettres ne sont que des formes.
Les mots ne sont que des lettres mises les unes à côté des autres.
Les phrases ne sont que des mots mis les uns à côté des autres.
Et pourtant, avec tout ça tu arrives à me faire rire, pleurer, aimer. <3
Citation de moi ^^
Mllemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:53
Localisation : Dans mon monde ^^

Re: Une fille se fait insulter par des copains

chochochocolat a écrit :Je sais tous ça et moi je ne l'insulte pas mais je l'ignore comme dit Kimberley chacun fait sa vie !
Je sais que ça peut finir très mal se genre d'histoire mais se n'est pas à moi de prendre tous ses responsabilités. Les profs et la vie scolaire est au courent depuis longtemps mais en début d’année pendant le conseille de classe on n'en a parler et ils ont fini par dire qu'elle cherchai aussi les gens !! Alors si les profs ne veulent ou ne peuvent rien faire je ne me voie pas me dresser toute seul devant le collège entier !!!!!!
Et moi je voulais juste savoir comment réagir quand mes camarades l'insulte !
Les lettres ne sont que des formes.
Les mots ne sont que des lettres mises les unes à côté des autres.
Les phrases ne sont que des mots mis les uns à côté des autres.
Et pourtant, avec tout ça tu arrives à me faire rire, pleurer, aimer. <3
Citation de moi ^^
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Une fille se fait insulter par des copains

Quand j'étais au collège j'avais une copine qui étais détester de tous ... On étais trois copine ensemble donc forcement les autre nous aimer pas non plus vu qu'on étais copine avec le souffre douleur , mais a cote de sa on avez une copine qui étais apprécier de tous et elle nous défendre tout le temps enfin surtout ma pote , elle disais mais arrêter stop enfin elle étais la pour elle pourtant elle chercher de noise mais bon , je dis tout sa pour dire malgres quelle les défendu et bah elle étais toujours autant apprécie des autres etc. Donc si tu l'aprecie ignore la pas et défend la un peu quand elle a raison ;)

Voili c'est mon avis fais en se que tu veux ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »