Ami, amant, amour... ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Verrouillé
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Ami, amant, amour... ?

Hello les filles !
Je ré-ouvre un sujet sur moi & mon ami avec qui je suis plutôt fusionelle, et je remarque que vous avez toutes plein d'avis intéréssants ; et pour éviter de pourrir les autres sujets :mmdr:

Donc, depuis bientôt 1 an on se connais, et depuis le temps.. On se rapproche de jours en jours, en fait, on a commencé à devenir très proches quand il a perdu sa première copine, celle avec qui il était depuis 4 ans, j'étais là pour lui, et je l'ai ensuite aider lors de la perte des 2 autres copines qu'il a eu jusque là (il en a encore une nouvelle actuellement..).
Bref, avec lui parfois je me sent plutôt perdue, parfois il m'appelle "ma femme", puis "ma petite soeur", puis "Ma Lénah" etc.. Et puis souvent j'ai le droit a des petites phrases mignones du genre "tu es l'impulsion qui fais battre mon coeur", "sans toi je ne serais plus en vie", "ensemble pour toujours et plus encore", "fais ce que tu veux mais ne t'éloignes pas de moi..". Et puis on a aussi nos moments de "complicité", nos câlins sur la glace de la patinoire, ou encore la nuit où j'ai dormi dans on lit, on était main dans la main :<3: , ou encore la dernière fois, au KFC, il laisse une frite dépasser de sa bouche et me demande de la manger, ce que j'ai fais (mais on ne s'est pas embrassé ^^). Je suis déjà allée chez lui plusieurs fois, souvent on joue a la PS3 ensemble, ou on va sur l'ordi (d'ailleurs j'ai son mot de passe :O), et puis ça ne le dérange même pas d'être torse nu devant moi (normal xD), et puis on vas dire que Monsieur ne se gène pas non plus pour délirer sur des sujets plus ou moin déplacés parfois.. Et puis on a pas un jour sans SMS, quelques heures après s'être vus on se manque déjà, on se voit souvent une fois par semaine..
Sinon, pour sa copine, elle sait que j'éxiste, et qu'on est plutôt proche, mais je pense qu'elle ne sait pas tout.. (et je ne préfère pas savoir sa réaction si elle étais au courant !).


Bref, voilà. Qu'est-ce que vous pensez de notre relation ? Pour vous, c'est juste du "frère soeur" (comme il le dis..) ou plus que ça ? Et vis à vis de sa copine, son comportement enevers moi est pas un peu bizzare ? :/


Merci d'avance pour vos réponses, et merci de m'avoir lue ! :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Amitié »