Mon ex meilleure amie me manque

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Miss_love-you
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:38

Mon ex meilleure amie me manque

Voila alors pendant 3 mois j'ai eu une meilleure amie mais on se connais déjà depuis 3 ans dans le même bahut Et cette relation était très bizard on ne se parlais presque jamais et on était jamais ensemble alors que avant on était tout le temps ensemble et on parlais normalement.et je me suis rapprocher d'un autre fille Juliette et du coup ma meilleure amie était jalouse et me reprochais de jamais passé du temps avec elle et du coup pour ne pas la perdre je me suis éloignée de Juliette pour me rapprocher d'elle sauf que elle elle ses rapprocher de Juliette et depuis il sont toujours ensemble donc je lui est demander si sa servais a quelle chose quon reste meilleure amie si ses pour jamais se parler et elle ma dit non et ducoup sa fait 3 semaine qu'on est plus meilleure amie mais elle me manque terriblement :'(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex meilleure amie me manque

Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.

Merci de lire et signer le règlement aussi, ici: presentez-vous/reglement-forum-lire-signer-t4336.html
Miss_love-you
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:38

Re: Mon ex meilleure amie me manque

Je m'appelle milana et j'ai 14 ans
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon ex meilleure amie me manque

Elle t'a mis un lien pour te présenter, et tu créés ton sujet là bas :-)
Silviaitalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2013, 11:11

Re: Mon ex meilleure amie me manque

mon ex meilleure amie me manque aussi mais elle m'a fait une grosse crasse, je peux pas pardonner ça. j'ai d'autres amies mais je suis pas aussi proche, c'est un autre délire mais ça la remplacera jamais. Mais je me dis que si je la recontacte rien sera plus jamais comme avant elle a essayé de se taper mon homme il y a maintenant plusieurs années. c'est impardonnable...à toi de voir si tu veux la pardonner ou pas, mais on recolle rarement les pots cassés...
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Mon ex meilleure amie me manque

Ce que à fait ta meilleure amie n'est pas juste , laisse lui le temps de réaliser elle va revenir et quand elle reviendra pardonne lui , tout le monde à le droit à une seconde chance :)
Miss_love-you
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:38

Re: Mon ex meilleure amie me manque

Ouais mais la connaissante elle ne reviendra pas :/
Répondre

Retourner vers « Amitié »