Ma meilleure amie a des problème et très triste !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Ma meilleure amie a des problème et très triste !

J'ai une de mes meilleure amie qui a des problèmes avec ses parents, ça fait quelques moment déjà qu'elle a commencer à se disputer avec ses parents mais aujourd'hui elle ma raconté une dispute que c'était passé le soir. Sa mère c'était énervé très rapidement pour des broutilles !!! Mais cette fois sa mère la giflé deux fois et lui a dit qu'il n'avait plus de souffles pour s’occuper d'elle et qu'elle allait consacrer le reste pour son frère (son frère a quelque problème psychologique, il est très enfermé dans son monde ). Évidement mon amie la mal pris car avant elle était très proche de sa mère !
Je ne veux pas me mêler de ses affaire de famille mais elle a été très triste aujourd'hui et je crois que demain ça ne s'arrangera pas, alors je voulais savoirs comment réagir et comment lui remonter le morale !!
Merci d'avance :bsx:
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma meilleure amie a des problème et très triste !

Essaye de lui changer les idées , parle lui d'autre choses pour pas qu'elle pense à ça. Mais je pense que ta meilleure amie devrait comme même en parler à sa mère, je veux dire qu'il faudrait qu'elle dise ce qui va pas et ce qu'elle ressent.
Sa mère était peu être à bout, et comme il y a un frère qui à des problèmes je pense que c'est fatiguant. Elle peut parler au père aussi. Je pense que la solution en gros c'est de parler.
Donne lui ces conseils , aide la à aller voir sa mère pour voir ou est le problème. Elles vont peu être trouver un compromit.
Damien <3
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Ma meilleure amie a des problème et très triste !

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai appelé son père pour qu'elle vienne passer l'après-midi à la maison, je lui donnerais ces conseilles !!!
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »