Amitié à sens unique transformé en trahison

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Amitié à sens unique transformé en trahison

Coucou les filles,

Après avoir lu tout vos témoignages concernant les trahisons, j'ai décidé de poster celle qui m'est arrivé la semaine dernière. Elle concerne mon meilleur ami que je connais depuis plus de 10 ans et qui en l'espace de quelques minutes à su me dégouter et me faire douter de toute ces années de complicité ...

C'est assez douloureux à vivre, je ne suis pas une asociale, mais je ne suis pas partisane des 1001 copains ! J'ai deux amis proche, Laura et Mickael, et ça s'arrête là, le reste ce ne sont que des "connaissances".


Par contre le résumé risque d'être un peu long ...

On a toujours été très proche, on se faisait des sorties, des soirées on devait même se mettre en coloque quand j'étais célib et lui aussi car moi j'avais déjà mon appart et que je voulais réduire les frais.

Seulement voilà on a couper les ponts, non, j'ai coupé les ponts parce qu'il me critiquait. Je m'explique avant mon dernier copain j'ai été pendant plus ou moins un an et demi en couple. Sauf qu'en fait c'était un manipulateur, il m'a trompé je ne sais combien de fois, me mentait, trouvait toujours à redire sur moi mon physique ou ma mentalité. On m'a dit je ne sais pas combien de fois de le quitter mais voilà j'étais aveugle et manipulé à ce moment là.

Du coup quand j'ai décidé de le quitter (faut savoir qu'il vivait avec une nouvelle nana dans notre appart) ça c'est très mal fini (violence) parce que je m'étais pointé à l'appart pour mettre un terme et qu'il fasse définitivement partie de la vie de quelqu'un d'autre.