jalousie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

jalousie

Slt tout le monde.Alors,jai une meilleur amie sa fait 1 ans que je la connait.cette année elle n'est pas dans ma classe mais une nouvelles fille dans le collège très sympa et toujours avec moi et je voulais savoir si vous étiez ma meilleur amie commment vous reagisserez vous




PS: DSL pour les fautes :|
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: jalousie

Tout dépend est elle jalouse ou pas ? Certaines filles sont exclusives avec les copine d'autres pas alors faut voir de quelle catégorie elle fait partie
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

Re: jalousie

Benh jai l'impression quelle est jalouse mais quel n'assume pas je lui demande elle me dit que non et je sais pas quoi faire
Car sa mennuie un peu de la voir comme ça .


Alors,avez vous des idées pour m'aider SVP ? :-?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: jalousie

Expliques lui que le fait que vous ne soyez pas dans la même classe cet année ne change absolument rien pour toi mais il faut qu'elle comprenne qu'au seins de cette classe tu te soit fais une copine tu emploi bien le mot copine pour qu'elle fasse la différence avec elle qui est ton amie. Et elle dans se nouvelle classe elle a du se faire aussi d'autres copInes ? Par contre reste disponiblepour elle et de temps en temps propose lui des sorties ou autres ou vous âtes que toute les deux car si tu passes moins de temps avec elle elle va se sentir délaissé.
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

Re: jalousie

Pas de problèmes scoubi .mais le problème c'est que l'année dernière elle a du plein de problème donc cette année elle a pas d'amis car tout le collèges est au ccourant donc elle est seule et on se voit qu'au récré car les midi on n'est pas dans les mêmes services

Mais merci scoubi :grin:
Répondre

Retourner vers « Amitié »