Ue amie mais quoi penser ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Alexiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2013, 00:19

Ue amie mais quoi penser ?

Salut les Filles, J'aimerais savoir comment faire ? j'ai une très très bonne amie que j’apprécie énormément mais le hic avec elle c'est que à chaque fois que je me fais de nouveaux amis elle vient toujours quand je suis avec eux, et dès qu'elle voit de nouvelles personnes elle nous laisse en plan moi et des amis pour aller voir les autres mais quand c'est elle qui se fait de nouveaux amis, on n'a pas le droit de la déranger, je ne sais pas quoi penser ? Vous qu'en pensez-vous ?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Ue amie mais quoi penser ?

Je pense que ta copine est du genre jalouse car elle ne supporte pas que tu sois seule avec de nouvelles personnes mais pour elle, elle trouve normal que tu ne soit pas là quand elle est avec d'autres amis ou connaissances. Son comportement n'est pas normal si elle se dit ton amie je pense que soit tu devrais prendre du recul avec elle et la laissé mijoter dansson coin soit en parler ouvertement pour qu'elle en prenne concience.
Alexiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2013, 00:19

Re: Ue amie mais quoi penser ?

Merci de tes conseils mais le truc c'est quand elle vient elle attire toujours la couverture à elle et je n'aime pas vexé les autres, ni même laisser les autres de côter. Elle arrive tout les gens dans sa poche donc les gens que tu essaye de connaitre s'intéresse à elle car elle fait des trucs qui la rendent intéressante après je ne sais pas si c'est le fait qu'elle besoin que les gens sache qu'elle est là qu'elle besoin d'affection et ce qui m’énerve c'est le fait qu'ils t'ignorent un peu après . en tout cas merci pour ta précieuse opinion ça m'aide :)
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Ue amie mais quoi penser ?

c'est normal que ça t'énerve, et je pense comme toi que c'est une fille qui à besoin d'être entourée. La meilleure chose à faire, je pense, et de lui en parler tranquillement et calmement, car quand quelque chose ne va pas mieux vaut en parler que de tout refouler jusqu'au jour ou ça explose !
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Répondre

Retourner vers « Amitié »