Je n'ai pas d'amies.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
fleurdepomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:33

Je n'ai pas d'amies.

Comme je le dit dans le titre, je n'ai pas d'amies..

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais toutes les filles que je rencontre me méprisent, ne m'aiment pas, se moquent ouvertement de moi, m'ignorent...

Je ne dis pas avoir toujours été seule. Il y a 2-3 ans j'avais même une "meilleure" amie, enfin, en secondaire quoi.. Et c'était la seule qui ne m'ignorait pas, ou qui ne me snobais pas. Elle a été respectueuse au début, on rigolais, on délirais, on faisait des conneries... Mais j'avais tout de même remarqué que cette "amie" ne parlais que d'elle et de ses problèmes. Mes problèmes n'étaient rien comparer aux siens selon elle..
Et elle a commencé a être parano, comme quoi j'essayais de sortir avec son copain alors qu'elle savait très bien que j'était dingue de quelqu'un d'autre a ce moment là.
Malheureusement, j'avais toujours tord, et elle toujours raison. Apparament j'aurais jouer avec elle, j'aurais couché avec son mec lors d'une soirée.
Mais ce n'est pas du tout vrai.
Je suis plutôt franche et honnête, j'aime pas les "jeux de la vie". Qui est plus beau, qui est plus fort ? Je m'en fou, moi je veux juste m'amuser, pas me battre.
J'ai beaucoup plus simple a être amie avec des garçons ; mais il arrive souvent qu'ils tombent amoureux, ou qu'ils veulent juste coucher avec moi.
J'envierais toujours les garçons pour leurs amitié entre eux ! Ils ont l'air tellement "fidèle" et drole en plus !

Et j'envie tout de même un peu les filles pour leur amitié, même si mes expérience d'amitié avec les filles ce sont mal passées.

J'essaie vraiment de me faire des amies, en cours je parle a tout le monde, les garçons me répondent tranquillement et respectueusement, alors que les filles me regardent de travers et m'ignorent totalement.. (C'est vraiment de l'ignorance, j'ai beau insisté sur mes paroles des fois elles ne répondent jamais...)

(Il y a aussi un détail, je n'aime pas beaucoup les filles, je les trouves très nunuche ou compétitive entres elles, quelque chose que je ne comprend pas quand on est amie ^^.. J'ai souvent entendu parler de la solidarité féminine, mais j'ai vu beaucoup plus de solidarité masculine... Enfin, elles ne le sont pas toutes!!!!!!!)
Alexiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2013, 00:19

Re: Je n'ai pas d'amies.

Salut toi !
Tu sais c'est bien ce que je pensais en lisant un peu le début, si les filles ne t'aiment pas etc .. je ne pense pas que c'est contre toi mais comme tu l'as dit proche des garçons et elle doivent extrêmement t'enviées de ça que tu es le courant facile avec eux plus qu'elles. Tu sais je connais quelqu'un qui est très garçon manqué mais elle arrive quand même assez à s'imposer chez les filles. Reste toi-même, c'est vrai que comme toi je n'aime pas ce genre de compétition cela me passe au -dessus. Mais vois-tu au collège, je n'avais pas d'amie non-plus ou souvent on me mépriser à cause de mes origines. Mais vois-tu être différents c'est parfois mieux que d'être un mouton, mais un conseil ne fais jamais des trucs que tu ne veux pas faire pour te faire des amis je te dis sa par connaissance tu le regretteras bien après.

Pour les filles de ta classe pour faire ample connaissance pour qu'elles constatent de elles-même que tu n'ai pas celle qu'elles pensaient, quand elles ont un soucis dans une matière par exemple demande leur gentille ment de les aidé ou dit-leur la réponse à l'oral, aide les pour un premier contact c'est mieux mais sa ne veut pas dire faire leur devoirs.
Moi en tout cas c'est comme ça que les gens ont commencé à changer d'opinion sur moi et impose toi, montre leur qui tu es.

Tes ami mec doivent bien avoir des amie filles avec qui tu peux sympa tiser sans t'incruster. Va vers elle ose, tu n'as rien à perdre.
Voila mon opinion. si tu veux parler on peut faire message privé si tu veux :) j'en serais ravie
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je n'ai pas d'amies.

Surtout te prend pas la tête ces filles sont jalouses de tes rapports avec les garçons c'est aussi simple que cela tu n'as aucun problème, je sais de quoi je parle car j'ai toujours été fourré avec des garçons les histoires farfelues de filles me gonflaient alors je préférai être entouré de garçon j'étais la seule fille de la bande de pot alors je te dis pas les médisances mais je m'en moquais totalement j'étais mieux avec eux mais oui il faut faire attention entre l'amour amitié car si tu commence à sortir avec un garçon de la bande c'est cuit ça par en combatde coq ! L'idéal c'est de laisser la distance nécéssaire pour qu'il comprenent qu'il ne se passera rien entre vous, j'ai peut être eu beaucoup de chance j'y suis arrivé je ne suis sorti avec aucun ceratines fois par contre quand on sortaient je devait faire attention car avec eux personnes n'osaient m'aprocher en soirée mais pour moi c'etait extra car avec les garçons en soirée on s'amusaient mais il ni avait jamais de prise de tête je trouve que avec eux si tu es franche ça roule....Pour les filles restent sympa avec elle mais te poses pas de questions la réponse est simple....".Elles aimeraient juste être à ta place".
Répondre

Retourner vers « Amitié »