Solitude...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Mllemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:53
Localisation : Dans mon monde ^^

Solitude...

Hello^^
Après avoir quitté ma meilleure amie parcequ'elle m'insutait h24, j'ai commencé à fréquenter une fille que je connaissai depuis 2 ans. Bref je me suis un peu "incrustée" dans sa bande mais sa va, ses amies sont sympa.
Mais voilà je me sens un peu seule... Le problème c'est que je n'ai pas de meilleure amie, enfin de te qui me comprend quoi.
Et comme je vous. Disait, j'ai lache ma "BFF". Mais elle m'a envoyer plusieurs lettres qui disaient "pardon je suis dsl jtm reviens!!"ou un truc dans le genre. Bref je ne sais pas quoi faire : revenir vers ma BFF ou rester dans mon nouveau groupe??
Les lettres ne sont que des formes.
Les mots ne sont que des lettres mises les unes à côté des autres.
Les phrases ne sont que des mots mis les uns à côté des autres.
Et pourtant, avec tout ça tu arrives à me faire rire, pleurer, aimer. <3
Citation de moi ^^
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Solitude...

Et bien c'est à toi de voir, ses insultes étaient elles grave ?
Si toi tu estime qu'elle à compris et que tu lui pardonne, alors oui reviens vers elle mais ne lâche pas non plus ton nouveau groupe :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Mllemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:53
Localisation : Dans mon monde ^^

Re: Solitude...

Sarutina a écrit :Et bien c'est à toi de voir, ses insultes étaient elles grave ?
Si toi tu estime qu'elle à compris et que tu lui pardonne, alors oui reviens vers elle mais ne lâche pas non plus ton nouveau groupe :)
Oui ces insultes m'ont beaucoup blesser j'en pleurait presque tout le temps
Les lettres ne sont que des formes.
Les mots ne sont que des lettres mises les unes à côté des autres.
Les phrases ne sont que des mots mis les uns à côté des autres.
Et pourtant, avec tout ça tu arrives à me faire rire, pleurer, aimer. <3
Citation de moi ^^
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Solitude...

Alors fait lui comprendre qu'elle t'as blessée, discutaient un peu toute les deux comme ça tu pourras voir si tu peux lui pardonner ou non :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Répondre

Retourner vers « Amitié »