amie un peux ennemie!!!!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

amie un peux ennemie!!!!!

bonjours les filles
alors je viens pour vous demander de m'aider !!!!!
ma meilleure amie (dana) se croit trop ..... elle est jolie mais elle se croit trop .... elle arrête pas de dire "les garçon arrête pas de me draguer et je suis fatigué a la fin " et j'en est marre . et je n'en peux plus . elle dit "je m’habite trop bien "

eceque je doit lui dire que je ne veux plus être sa meilleure amie ou bien laisser tomber et continuer comme ça .

merci d'avance :bsx:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: amie un peux ennemie!!!!!

Coucou :)l
Si vraiment tu n'en peux plus, parle lui d'abord gentiment, essaye de ui faire comprendre que tu n'en peux plus de l'entendre dire se genre de choses.
Elle se vexera peut-être (même sans doute j'imagine o:) mais au moins elle arrêtera.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre, après c'est vrai que les gens changent et pas forcément comme on le voudrait mais je ne vois pas comment tu pourrais faire pour lui dire : Salut, t'es plus ma meilleure amie !
Ca fait un peu sauvage ^^'

[Un peu HS désolée mais, comment tu fais pour être enceinte à 12 ans ? D:]
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: amie un peux ennemie!!!!!

C'est peut être un tit frère ou une tite soeur ou une nièce ;)

Dis lui tu te la crois trop tu me soule bon en plus civiliser , et te fera la gueule mais elle y réfléchira et votre amitose ne sera que mieux ;) je part du principe que dans l'amitié ou l'amour il faut dire la veriter . Bonne chance
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »