Mon ex meilleure amie me manque énormément ._.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Mon ex meilleure amie me manque énormément ._.

Salut.
Alors le problème c'est que mon ex meilleure amie me manque.
On s'était toute les deux rencontrer sur un jeu virtuel et depuis on a plus fait connaissance et on se connait depuis quelques années (elle habite en Belgique et moi en France et on se parlait sur facebook en cam etc...).
Bref, il y a quelque mois on s'est discuté à mort a cause de sa meilleure amie en vrai.
Enfin elle dit que c'est sa meilleure amie mais en fait elle l'insultait beaucoup donc du coup j'ai rien compris et sa a dégéneré.
Il y a deux ou trois semaines elle m'a dit que je lui manquait etc et on a fait la paix mais après on s'était dit que sa pourra plus jamais être comme avant donc on a décidé que sa serai mieux de se quitter pour toujours.
Mais la j'en peux plus et elle me manque trop. On a partager des milliards de moments ensemble, des moments qu'aucune autres fille ne peux comprendre tellement c'était bien.
J'aimerai faire un truc pour qu'elle ne m'oublie pas ou que j'arrête de penser à elle mais je sais pas quoi.
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Mon ex meilleure amie me manque énormément ._.

Coucou :)
Je pense personnellement que si vous vous adoriez, alors fonce ! Va lui parler, explique lui qu'elle te manque, que tu aimerais que vous soyez de nouveau amies etc... Si elle t'apprécie vraiment autant que toi tu l'apprécies, vous vous réconcilierez sans doute ;)
Ce n'est que mon avis, je te conseille d'attendre l'avis d'autres filles ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Mon ex meilleure amie me manque énormément ._.

J'ai vécu une situation un peu pareil avec un ancien ami. Après une dispute, plus aucune nouvelle pendant 1 mois.
Il s'est avéré que l'on se manquait (ça doit être le cas pour toi), alors on a repris contact. Mais comme elle te l'a dit "ça ne sera jamais plus comme avant" elle n'a pas tord. On se parlais puis, il y avait un changement, ce qui creusait un fossé entre nous, qui insistait encore plus sur la douleurs. Malgré les nombreuses tentatives, ça n'a jamais recollé. Et j'ai re-vécu cette situation encore plus tard.

Après je te dits juste ce qu'il s'est passé pour moi. Certes, cette grande relation à était brisée pour une cause qui aurait pu être évitée /: Mais ne serait-ce pas mieux ?
Si ça te brise à ce point revient vers elle !!!

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Répondre

Retourner vers « Amitié »