Anciennes amies plus qu'énervantes: que faire?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Anciennes amies plus qu'énervantes: que faire?

Bonjour/bonsoir,
Mes anciennes meilleures amies (elles sont trois), rendue mes ennemies, m'énervent vraiment. Je leur en veux pour tout ce qu'elles m'ont fait et j'ai toujours l'envie grandissante de me venger. En particulier d'une, qui a la mauvaise manie de toujours vouloir attirer l'attention de tout le monde et de se penser bonne.--' Je pense que c'est parce que toute sa vie elle est habituée à l'attention et aux compliments incessants qu'elle agit comme ça. Et que TOUT ce qu'elle entreprend est couronné de succès. Oui, j'avoue: je suis un peu jalouse d'elle.--' je me souviens très bien, quand j'étais son amie, moi pis les autres filles (mes deux autres ennemies qui ont décidé de rester avec elle pour une raison X) on arrêtait pas de la complimenter et de parler QUE d'elle (jamais de notre vie, nos passions, nos problèmes, toujours les siens...). Le pire, c'est que quand c'était MOI qui faisait un truc de "bien", elle me félicitait jamais et chialait comme une imbécile. Eh ouais, elle est tellement habitué d'être la seule à "réussir" que quand c'est une autre, ça passe pas (elle est immature, pour une fille de douze ans, quand même!). :x Et maintenant qu'on se tient plus ensemble, elle continue quand même de me lancer des sous-entendues assez méchants et de me lancer des regards de b*tch enragée. :doh: Sérieux, à chaque fois je fais semblant qu'elle n'existe pas, alors que j'ai envie de lui dire d'une façon limite mal élevé ma façon de penser. :evil: :twisted:

Voilà, si vous savez pas ça sert à quoi de créer ce sujet, voilà les raisons:
1-Me défouler :twisted:
2-Avoir des témoignages de d'autres personnes
3-Avoir des conseils pour la faire ch*er en tabarouette :twisted:

Merci! :smile: :merci: :ourson: :12: :pouce: :COP:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Anciennes amies plus qu'énervantes: que faire?

Je pense que la meilleure façon de les énerver, c'est de les ignorer complètement! C'est ce qui va encore plus les énerver, mais ne rentre surtout pas dans leurs jeux, parce que c'est ce qu'elles attendent !! C'est clair que ça donne envie de leur dire leur 4 vérités mais ce serait trop facile pour elles!
Fais ton chemin de ton côté, amuse toi avec tes amies, c'est la meilleure façon de réagir :)
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Anciennes amies plus qu'énervantes: que faire?

D'accord merci! Je vais suivre tes conseils même si ça va être dur lol!
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Répondre

Retourner vers « Amitié »