Ancienne amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Ancienne amie

Salut les filles.
Donc voila, quand j'étais petite (3/4 ans) j'avais une meilleure amie. Mais j'avais déménagé et on s'était pas revu depuis la rentrée.
Donc voila on est de nouveau amie on se confie des secrets bref, des truc de filles quoi.
Mais des fois je trouve qu'elle se lache un peu trop..
Dans la rue quand on marche ensemble le soir genre elle court après le bus en faisant des fuck à son cousin...
Franchement quand j'étais derrière elle j'ai fait une grimace et je me suis dis qu'elle ressemble à un poulet...
Dans la rue elle chante super fort! (et en plus elle chante faux :cry: )
Elle hésite pas a faire des choses un peu trop décontracté.
Enfin c'est pas super grave moi aussi je suis un peu une fille, à fond, qui adore déliré et tout mais enfin pas dans une rue ou dans un endroit un peu trop publique. Le problème c'est qu'elle elle est à fond.
J'aimerai bien lui parler mais à chaque fois elle a ses écouteurs donc bref...
J'aimerai qu'elle comprenne que délirer pas trop fort dans la rue ou dans des endroit publique c'est pas super ouf mais faire des fuck au bus en courant comment un poulet dans la rue...C'est abusé...
Mais bref je sais plus quoi faire maintenant. J'ai un peu honte d'elle la...
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Ancienne amie

Si t'as honte d'elle alors faut plus rester avec mais il ne faut pas non plus lui demander de changer! C'est ton amie et tu dois l'aimer telle qu'elle est! Puis il n'y a rien de grave à ce qu'elle fait, c'est juste qu'elle n'est pas gênée et qu'elle a envie de s'amuser, il ne faut pas en faire quelque chose de grave ^^ Avec mes amies je fais de trucs dans ce genre là mais on s'amuse et c'est le principal.
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Ancienne amie

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'elle est un peu trop jeune pour faire certaines choses qu'elle ne devrait pas faire
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Ancienne amie

Tu peux me donner un exemple? Elle a le même age que toi ou elle est plus jeune?
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Ancienne amie

Elle a le même age que moi.
Ben par exemple des fois elle chante dans la rue. C'est bien sa. Mais elle chante un peu beaucoup trop faux ._.
Et on lui a déjà expliqué sa sublitelement avec une autre fille mais elle le fait toujours et la c'est vraiment..enfin des fois il pleut après ...
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Ancienne amie

Je ne comprends pas car tu as écrit qu'elle faisait parfois des choses qui n'étaient pas de son âge. Et puis si elle chante faux, c'est son problème ;) C'est elle qui "se met la honte" .
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Amitié »