Une amie un peu trop envahissante...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Une amie un peu trop envahissante...

Bonsoir les filles, je viens vous confier un problème, je suis en première cette année et depuis la seconde je me suis fait un groupe d'amies avec qui je m'entend plus que bien, pour être brève, elles sont mes meilleures amies, ce sont mes bases, mon tout et je les adore ! Seulement voilà, depuis le début de cette première je me suis fait une nouvelle amie, elle est nouvelle au lycée d'ailleurs, et je m'entend vachement bien avec elle aussi mais... je lui ai présenté mes meilleures amies et elle rapproche beaucoup au point d'avoir peut-être intégré notre groupe mais cela ne peut pas marcher... parce que j'ai l'impression qu'elle veut prendre ma place auprès d'elles parfois, j'en ai parlé à celles-ci et elles ont aussi le sentiment d'être remplacée par moment par cette nouvelle amie. Il faut aussi dire, qu'elle veut tout savoir, être le centre de toute l'attention et qu'on lui dise tout ce qu'on partage, je suis consciente qu'elle ne le fait pas du tout exprès et que ce n'est pas intentionnel mais voilà, elle se révèle envahissante parfois... On lui a un peu fait comprendre, mais ça me fait tellement de peine pour elle qui est adorable et que j'aime vraiment beaucoup qu'à chaque fois je la réintègre parmi nous et tout recommence comme à l'an 40... Alors voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et j'espère que même si ce problème peut paraître superficiel vous puissiez me conseiller. :)
Camille. :bsx:
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Une amie un peu trop envahissante...