Ma meilleure amie se mutile

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Ma meilleure amie se mutile

Salut, ma meilleure amie se mutile. Elle a commencé vers octobre 2013 à cause d'une dispute avec une amie qui comptait beaucoup pour elle. J'aimerai l'aider mais je ne sais pas quoi faire. Elle a des problèmes avec son père, elle n'arrive pas très bien à dormir la nuit se qui fait qu'elle ne supporte plus les gens qui critiquent ou disent des choses méchantes sur les autres ou des trucs comme ça... Je ne sais pas quoi faire....
Avatar du membre
Mariiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 30 mars 2014, 15:11
Localisation : Chalon Sur Saône
Contact :

Re: Ma meilleure amie se mutile

Salut,
Déjà si c'est ta meilleure amie tu pourrais essayer de rester le plus souvent avec elle.
Si elle se confie a toi sa lui ferais du bien, il faut que tu l'as fasse réagir que se mutilait fais peut être du bien car le mal en ressort physiquement mais le mal reste là intérieurement, on en fait juste sortir d'un façon.. Il faut qu'elle se dise que c'est la vie, qu'elle aura des défaites, comme des victoires, des coups dures comme des moments de folies, du rose mais aussi du noir...
Ce qu'elle peut faire pour s'empêcher de se mutiler, c'est qu'elle écrit aux endroits où elle le fait les prénoms des gens qu'elle aime, et quand l'envie lui prendra de se tailler elle verra le prénom et s'arrêtera...
J'espère t'avoir aider, et elle aussi :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Ma meilleure amie se mutile

Coucou,
C'est une situation délicate que tu ne peux pas gérer toute seule, ne t'infliges pas ça à toi-même. Sois là pour elle, écoute là, allez faire du shopping ensemble, regarder un film, soirée pyjama, passes beaucoup de temps avec elle, montre lui que tu es là! Tu ne peux pas faire plus, mais ce sera déjà beaucoup pour elle de voir que tu es là.
Répondre

Retourner vers « Amitié »