ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.Help

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
nina12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2014, 15:12

ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.Help

Bonjour les filles je suis désespéré ma meilleure amie ne me parle plus pour une très longue histoire que je vais vous raconter :
Donc je connais ma meilleure amie depuis 6 ans maintenant on va l appeller yess et on a fait la rencontre il y a 3 ans d une fille qu' on va appeler imene. Et moi j ai une meilleure amie depuis 2 ans qui est trop trop gentille. Et donc depuis le début j ai l impression que imene veut me piquer yess elle sorte ensemble vont en ville ensemble et moi je n ai pas le droit mais voilà et on est aller à un camp nous trois il y a une semaine et donc la bah on se disputait pour rien moi et imene on restait ensemble et yess restait avec une amie et yess ne nous parlait plus et avec imene on a fait un pacte comme quoi on ne ferait pas le premier pas pour se réconcilier et on aller dormir dans les tentes et yess pleurer car elle ne voulait pas rester seul et la imene va cher yess et lui dit de dormir avec nous et moi je suis aller en cachette lui dire mais et ce qu' on avait dit et y l a entendu mais ne m'a rien dit puis le lendemain yess et imene me laissait toute seul je mangeais toute seul elle ne me parlait plusse d un coup et une fois la petite sœur de y avait perdu le gilet de imene et donc la moi et imene on devait cuisines et j ai dis que sa sœur était un cadavre vivant mais imend à dit bien pire Et le lendemain imene et yess me parle plus et me lâches et avec imene on c était dit de rien dire mais le lendemain elle me Lacher encore et je restait seule tous le temps puis le jour de la fin imene parti et yess viens me parler et me dit que elle a rien fait et tous sa je lui est dit ok puis on parlais parlais et je suis rentrer cher moi imene m appelé me demande si je suis bien rentrer deux minutes plus tard imene m apele et me dit comme quoi j ai insister sa famille car quand j était avec yess elle l avait appeler et yess a répondu sans le remarquer je lui est dit que je n ai rien dit et elle ne m'a pas cru je luis dit écoute ne m'a parlé plus à vie et elle a dit à yess que j ai dis que sa sœur était un cadavre vivant yess ma dit que sa se fait pas je me suis excusé et elle m'a dit que depuis 6 ans ce n était pas une vrai amitiée entre nous et je luis est dit que imene aussi à insulter sa sur sa sœur et sa c est vrai et puis je lui est dit au revoir et elle ne me parle plus et aujourd'hui elle m envoie wsh ma meilleure amie je lui est dit qu' elle c est tromper de numéro elle m'a dit a oui c est vrai je voulais l envoyer à imene. Et j en ai parler à ma meilleure amie qui est trop gentille et elle elle me croit et me soutient donc maintenant j en ai le cœur nette que imene voulait me voler yess et yess me maque aider moi svp !
Modifié en dernier par nina12 le 03 mai 2014, 17:53, modifié 1 fois.
nina12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2014, 15:12

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Quand i ma appeler elle a dit que j ai insulter sa famille *
Ce quiet est faux .
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Tu sais je comprends que ta relation soit compliquée, mais j'ai pas trop compris avec ces i et ces y .. Tu veux pas leur donner des prénoms fictifs parce que j'ai du mal à m'y retrouver !
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Je n'ai pas très bien compris, as-tu 2 meilleures amies ou 3 qui rentrent en jeu dans ton histoire?
Ce genre d'histoire entre amies, ça me rappel moi il y a quelques années... Être deux amies ensemble, ça marche super bien mais alors trois... C'est la catastrophe! Parce que vous n'êtes pas toujours les trois ensemble donc quand une n'est pas là, on la critique, du coup une va rapporter, il y a beaucoup de mensonges... C'est hyper compliqué. Si tu veux garder tes deux meilleures amies, il faut avant tout que vous soyez honnête entre vous et que vous vous ne tirez pas entre les pattes toujours... Mais, à ton âge, je sais que ça ne joue pas toujours et au final, une des trois est évincés. Je n'ai pas très bien compris sur quoi tu voulais qu'on te conseille mais tu pourrais écrire une lettre à chacune d'entre elles ou leurs dire en face ce que tu ressens et ce que tu aimerais. Peut-être qu'elles t'écouteront et seront de ton avis
nina12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2014, 15:12

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Enfaite j ai 3 meilleire amie une yess l aitre imene mais l aitre n entre pas en jeu et donc moi jr n aime pas trop imene car elle me vole yess et du coup faite moi et imene on a dit des choses sur la soeur a yess et elle me fait la gueule a moi et pas a imene et sa sa ma vexer car yess ma dit que depuis qu on se connait entre nous ce n est pas une vraie amitier . Et donc elle me fait la gueule a vie mais imene je ne veux plus qu'elle me parle car elle fat trop d'histoire mais c est juste yess que je veux qu elle me reparle mais je sais quesi je lui parle elle va me renvoyer boulet.
Avatar du membre
Sofia98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2014, 23:58

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Je pense que si c'était vraiment ta meilleure amie, elle n'aurait jamais doutée de toi. Dans une vrai amitié,il doit y avoir de la confiance. Une meilleure amie doit nous croire quoi qu'il arrive sinon ce n'est pas une vrai amie.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Et bien, dis lui bien la vérité et si elle ne te croit pas, prend un peu tes distances pendant quelques temps, va vers d'autres amies. Le jour où elle apprendra que c'est faux et que c'est "i" qui a menti, elle reviendra toute malheureuse et désolée vers toi... Laisse faire le temps aux choses, la vérité finit toujours pas nous rattraper. En attendant, tu devrais profiter avec ton autre meilleure amie.
nina12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2014, 15:12

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Oui c'est vrai mais je sais pas si vous connaisser snapchatt, c est une application ou on s envoit des photos et en photo de profil elle a ecris ines my bff je t aime car moi j avais ecris "le nom de ma meilleure amie"" je t aime tropet elle a fais pareill et en pluss c'est mon anniv aujourd'hui.
nina12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2014, 15:12

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Hey les filles enfaite tout est bien qui finit bien yess a finit par venir me parler et a voulu faire la paix avec moi et j ai accepter mais par contre a imene non elle a vu que moi et yess avons fait la paix et je pense qu elle a l eners.
nina12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2014, 15:12

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Hey les filles enfaite tout est bien qui finit bien yess a finit par venir me parler et a voulu faire la paix avec moi et j ai accepter mais par contre a imene non elle a vu que moi et yess avons fait la paix et je pense qu elle a l eners.
unefilledecemonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2014, 01:55

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Fais comme si il avait rien et envoie a yes un texto en disant hey cherie ou coucou ma belle ou nimporte quellle chose si elle te pose un lapin attends une semaine et refais le si elle ne te reponds pas va chez elle et passe du temps avec elle.
Si ca ne te convient pas essayer de decouvrir un secret ou un truc hyper intime sur elle et menace la.(dis lui de lacher yes comme ca yess saura, qu elle une seul et unique meilleure amie c toi)
Ou bien reste avec ta meilleure amie qui est gentille et tout.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans ma trahie.

Tant mieux si vous n'êtes plus en froid alors :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »