Coucheries chez une amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Carrie Jennero
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2015, 16:57

Coucheries chez une amie

Boujour, alors que je vous explique, à la soirée d'une amie cher à mon coeur, j'ai un peu dérappé
On était une petite dizaine et j'étais un peu déchiré, une chose arrivant à une autre je me suis retrouvé dans la salle de bain de ma pote avec un gars qui ne m'attire pas du tout, on a pas déppasser trop de limites mais j'ai quand même des suçons au cou!! (bon lui aussi...)
Ca a choqué tout le monde quand on est sorti et depuis il y a comme un froid surtout qu'il ne s'est rien passé parce que j'ai déssaoulé dans la salle de bain pendant le heum heum.
Et c'est pas fini, un peu après j'ai une amie qui était à la soirée qui m'a avoué avoir été jalouse et qu'elle a des sentiments pour moi (alors qu'elle est hétéro),
Help me girls, je me sens mal, j'ai honte vis à vis de mes potes et je ne sais pas quoi faire pour que l'on soit pote comme avant???
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coucheries chez une amie

bonsoir Carrie,

Alors tu sais je te rassure ça arrive souvent ce genre de chose, on fait des soirées entre amis, un peu arrosée, parfois on fait des choses qu'on ne ferait pas en tant normal.
Pour ma part, je trouve pas que tu es fais réellement quelque chose de mal, ça a juste un peu dérapé, mais rien de bien méchant dans le fond.

Maintenant la seule chose que je pourrais éventuellement te conseiller, c'est simplement de dire ce qu'il en est, suffit de reconnaître que tu as un peu déconné, mais que ce n'étais pas du tout dans tes intentions de les froisser ou les choquer loin de là, aussi à la fin tu t'excuses, tu verras d'ici quelques jours ça passera tout ça.

Pour ce qui est de ton autre amie qui t'a avoué être jalouse, tu sais parfois, on peut prétendre être hétéro, mais qu'au fond parfois on ne se connait pas encore, et c'est justement avec les ressentis qu'on apprend à comprendre pourquoi on à une certaine jalousie envers quelqu'un, ou pourquoi on ressent tel ou tel choses, bref, ça n'empêche pas qu'elle soit hétéro, parfois on peut avoir une simple attirance pour quelqu'un du même sexe, et ça peut lui passer comme c'est venue, après si tu ne te sens pas concerné, suffit de lui dire mais qu'après rien n'empêche de rester amie comme avant :wink:

Voilà ce que je peux déjà te dire en espérant que ça t'aidera et surtout ne t'en fait pas il n'y a rien de bien grave dans tout ça.

Bonne soirée à toi et à bientôt
Image
Carrie Jennero
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2015, 16:57

Re: Coucheries chez une amie

Merci Capucine pour ton message,
En effet au bout de trois jours c'est passer comme une lettre a la poste, même si ils ont tendance à me le ressortir mais d'une manière marrante alors je le prends bien, il n'y a pas de froid donc tout va bien.
Pour ce qui est de ma pote, je lui ai dit que je voulais qu'on reste amie et tout, et elle m'a dit ok. Mais je ne crois pas qu'elle ait compris parce que elle me le ressort souvent de manière serieuse et si ça change pas je vais lui dire d'arreter, quitte à ne plus la voir, parce que c'est une situation gênante alors si en plus elle le ressort tout le temps (sans ironie) ça va pas le faire.

Merci encore pour ton message, j'ai des amis géniaux et compréhensifs alors tout va bien

Bisous :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coucheries chez une amie

Je t'en pris Carrie, avec plaisir d'avoir pu t'aider et je suis bien contente que ça ce soit arranger entre vous, tu as raison, quand on a de très bons amis sympa et surtout compréhensifs c'est super, alors surtout hésites pas à leur parler ouvertement si tu as un souci ou si tu veux arranger une situation, de vrais amis ne sont pas là pour te juger mais te comprendre et te conseiller, sinon si certain sont ainsi alors c'est qu'ils ne sont pas fait pour être tes amis :wink:

Pour ton autre amie, c'est bien que tu lui ai dit les choses, mais sans doute, soit elle n'a pas compris, soit tu n'as pas été assez clair, avant toute chose, redit lui encore que tu veux qu'elle cesse toutes allusions parce qu'elle te met mal à l'aise, et que ça pourrait même te porter préjudice devant les autres, sait-on jamais !!
Alors laisse lui encore une chance, ce que ferait une bonne amie, mais préviens là que si elle ne change pas son comportement avec toi, tu sera dans l'obligation de ne plus l'a voir, car tout ceci devient agaçant pour toi !
Ainsi tu n'auras rien à te reprocher en sachant que tu auras été franche et honnête avec elle, et que si elle fait pas d'effort c'est qu'au fond elle ne te respecte pas.

Mais tu es une fille raisonnée, je le vois à travers tes messages, tu veux faire les choses bien, donc c'est bien, alors merci à toi de ton retour et peut être à bientôt Carrie :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »