confusion

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
ClaclaCupCake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2015, 13:28

confusion

Salut les filles !

Je place ce sujet dans amitié car je pense que c'est un peu la meilleure catégorie ou je peux vous demander de l'aide.

Hier je suis aller au centre commercial et ma meilleure amie m'a fais la surprise d'inviter mon meilleur ami et un très bon ami (garçons) et de passer l'après midi tous ensemble. C'était une après-midi géniale fin bref.

Le soir, ma meilleure amie m'a dit qu'elle a harceler mon meilleur ami pour savoir si il é†ait amoureux de moi.

Sans oublier que ma meilleure et mon meilleur ami sont sorti ensemble y a pas si longtemps.

Il lui dit que non il ressens rien pour moi.

Suite à ma conversation avec ma meilleure amie, j'envoie un message à un mon meilleur ami et lui demande d'être honnête et de me dire si il a des sentiments.. et il me répond oui.

Evidemment ma meilleure amie est folle de rage (pas contre moi contre mon meilleur ami alias son ex).

Je suis vraiment perdue. Je n'aime pas mon meilleur ami et je lui ai dis mais lui il m'aime et c'est vraiment bizarre.
On se revois lundi tous ensemble est ce que je dois faire semblant que tout va bien et espérer que ça lui passe ou je dois lui dire qu'on doit s'éloigner le temps qu'il oublie les sentiments qu'il a pour moi ? Ca me ferai chiez de devoir m'éloigner de lui, je l'adore en amitié...

Bref, je ne sais pas quoi faire c'est pour ça que je suis sur ce forum.
Merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour celles qui vont m'aider!

xx - ClaclaCupCake
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: confusion

Coucou, je me permets de répondre :D Je pense que tu ne devrais pas t'éloigner de ton meilleur ami même si tu n'as pas les mêmes sentiments que lui. Tu lui as dit ce que tu pensais et lui aussi et c'est déjà un bon début. Maintenant je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Soit ses sentiments pour toi s'effaceront avec le temps ou lorsqu'il rencontrera une autre fille (qui sait ^^), soit peut-être qu'avec le temps tes sentiments à toi vont se renforcer et peut-être que vous allez encore plus vous rapprocher.
Voilà j'espère que ma réponse t'aura un peu aidée même si je ne suis pas une pro en la matière. :-)
ClaclaCupCake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2015, 13:28

confusion

merci pour cette réponse, elle me convient très bien ;-) plus sérieusement, il m'a déjà aimer plusieurs fois pendant l'année (mais nous étions pas meilleurs amis) et il ne m'a jamais attirée, donc j'espère que tu as raisons et qu'avec le temps ses sentiments se tourneront vers quelqu'uns d'autres. Merci pour ta réponse encore une fois, bisous
Répondre

Retourner vers « Amitié »