j'aimerai avoir que 1 meuilleure amie !!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lolita_girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2016, 16:21

j'aimerai avoir que 1 meuilleure amie !!

salut les filles ,
j'ai deux bfff depuis le cp . mais maintenant je suis au collège , et j'aimerai avoir que une meuilleure amie !! car le problème c'est que , à trois , il y en a toujours une qui est toute seul , et celle là , c'est moi !! je les aimes beaucoup mais je n'ose pas leurs dire qu'il faut que je passe à autre chose . cette année , j'ai rencontré une fille qui n'a pas de meuilleure amie et je l'aime beaucoup . j'adorerais l'avoir comme meuilleure amie , mais , avec mes bff je n'ose pas leurs parler de ça !!!
merci de m'aider !!! ;-)
kikou les filles *_* !! ça va ?! :)
Avatar du membre
lys alex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2016, 20:53

Re: j'aimerai avoir que 1 meuilleure amie !!

salut ,
tu c'est pas une mauvaise chose que tu de face d'autre amies elle serons pas toujours la et vos chemin vont se séparer, mais sa veut pas dire que sa va se passer comme sa.
mais tu peux alors en parler c'est pas comme si tu les abandonant parle leurs se que tu resent et qu'elle reste toujours importante tkt sa va bien se passe
bonne change je c'est que c'est toujour facile
je suis une fille qui garde tout pour elle mais je croix que sa commence plus a me détruire que autre chose donc j'ai désisté de commence par ici .
je suis quelqu'un qui aime rire et aider mes amis. je n'est pas confiance en moi et je pense souvent gêné les personne
missflo59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2016, 16:39

Re: j'aimerai avoir que 1 meuilleure amie !!

Des amies tu t'en feras toujours au fil de ta vie ! ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »