amie ou ennemie ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lolita_girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2016, 16:21

amie ou ennemie ?

coucou,

en cp j'etait amie avec une fille , mais elle se disputait avec moi tous les jours , alors je l'est laissée tombé !!

mes amies ne l'aime pas non plus . c'était une vraie peste !! elle raportait , disait n'importe quoi ...

mais l'autre jour au collège , j'arrive dans la cours , je fait la bise a mes amies , et puis d'un coup , elle me fait la bise !! je ne sais pas pourquoi elle a fait ça alors quelle me deteste !!

je ne sais pas se quelle pense de moi , aider moi !!! :-(
kikou les filles *_* !! ça va ?! :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: amie ou ennemie ?

Bonjour lolita_girl,

Si j'ai bien suivi tout ce que tu as pu nous raconter, les différents que vous aviez toutes les deux c'était au CP, maintenant tu es apparemment au collège, donc les gens changent, si elle t'a fait la bise, c'est que peut être ce qu'elle pensait de toi avant n'est plus le cas aujourd'hui !

Tu sais, tant que les personnes sont sympa avec toi, ou te donne quelques marquent de sympathie, alors faut pas t'en faire, si elle le fait c'est qu'elle essaye peut être d'être à nouveau ton amie, tu peux toujours voir ce que ça donne dans les prochains jours, tant qu'elle est sympa, ben soit le aussi, si elle ne l'ai plus, tu l'as laisseras alors de côté, parfois faut pas se poser tant de questions, faut savoir simplifier les choses ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »